Accueil Geek Bracelet pour éviter la noyade

Bracelet pour éviter la noyade

-

En 2012, il y a eu 411 noyades ayant entraîné la mort (oui je casse un peu l’ambiance là). La plage ou la piscine doivent être un moment de plaisir et surtout de souvenirs mémorables. Tout le monde se souvient de ses vacances lorsqu’il était petit, alors autant que ces souvenirs soient heureux. Oui mais l’eau n’est pas sans danger et c’est pour cela qu’il faut soutenir le projet Kingii. Bon le projet est financé à 752% donc je ne suis pas certains que votre argent changera quelque chose, mais bon c’est le geste qui compte.

Eviter la noyade à l’aide d’un bracelet

Ce bracelet n’est pas magique mais c’est tout comme. Il contient des cartouches de gaz qui permettent de gonfler une bouée.

Il suffit de tirer sur la languette pour faire s’échapper une bouée qui remontera la personne à la surface.

Une fois la personne en sécurité, il suffira de replier la bouée comme ceci:

Car oui, ce bracelet est réutilisable, il suffit simplement de remettre la bouée à l’intérieur et de remettre une cartouche. Et puis quand on voit le prix d’une cartouche, on se dit que c’est vraiment une bonne affaire: 3$.

Je trouve que c’est une superbe idée et j’espère que l’on trouvera cet objet prochainement en vente un peu de partout.

Que pensez-vous de ce produit ?

source numero42.fr

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici