Accueil Geek Cacher une cicatrice avec un tatouage

Cacher une cicatrice avec un tatouage

-

Vous devez certainement vous souvenir de mon article présentant des tatouages permettant de recouvrir une cicatrice. Et bien voici une deuxième édition pour votre plus grand plaisir ! Je ne connais pas le nombre de personnes qui ont une cicatrice. Que ce soit une cicatrice d’enfance ou plus récente, il n’est pas toujours facile de l’accepter et de vivre avec. Si vous avez décidé de cacher une cicatrice à l’aide d’un tatouage, vous êtes au bon endroit:

Choisir un tatouage pour cacher une vilaine cicatrice

Je ne saurais que trop de vous renseigner avant de faire un tatouage sur une cicatrice. Je ne sais pas s’il y a des préconisations particulières donc je pense que le mieux est tout d’abord d’aller voir un médecin. Et bien entendu, allez voir un bon tatoueur car le but est d’avoir un joli tatoo une fois que les séances seront terminées:

Cacher une cicatrice avec un tatouage

Cacher une cicatrice avec un tatouage  Cacher une cicatrice avec un tatouage Cacher une cicatrice avec un tatouage Cacher une cicatrice avec un tatouage Cacher une cicatrice avec un tatouage Cacher une cicatrice avec un tatouage Cacher une cicatrice avec un tatouage

Cela ne doit pas être facile de vivre avec une grosse cicatrice.

J’espère que cette petite sélection vous aura donné quelques idées de tatouages. Comme pour un tatouage classique, il est primordial de prendre son temps afin de choisir le motif idéal.

Que vous ayez ou non des amis qui ont une cicatrice, je vous invite a partager cette sélection ;).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. J’ai pas d’amis qui ont des cicatrices, je suis celle qui en a (pour donner une idée, la photo de la troisième personne, ben j’ai la même, entre autres). Pour ce qui est des tatouages, j’ai été tentée, mais je ne pense pas souhaiter masquer les cicatrices avec, je préfère les assumer (surtout que je ne saurais pas quoi me tatouer dessus en fait ^^).

  2. J ai subi ces derniers jours L extraction d un cancer de la peau ( carcinome ) qui va le faire une vilaine cicatrice. Et oui je trouve cette solution tellement géniale. Et je dis même ca devrait être remboursé par la sécurité sociale Parceque moi j ai pas les moyens.
    En tous les cas bravo!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici