Le gouverneur dans The Walking Dead était un personnage important dans la troisième saison. Vous aussi vous aviez envie de lui casser la gueule ? Il avait complètement pété les plombs et c’est bien dommage car il avait réussi à créer une jolie ville paisible. Il y a un moment où l’on apprend que le gouverneur est bien étrange, en effet quel choc que de voir des têtes de zombies dans un aquarium. Euh… mec ça va bien dans ta tête ? Si tout comme le gouverneur à Woodbury vous souhaitez avoir un aquarium plutôt spécial, je pense que le cadre The Walking Dead Aquarium est fait pour vous:

Cadre photos aquarium tête de zombies The Walking Dead

L’effet est spécial mai peut-être que c’est votre style de déco:

Cadre The Walking Dead - Aquarium

Si vous adorez les films de zombies et que vous vous êtes concocté un joli coin TV, je pense que ce cadre tête de zombies pourrait faire l’affaire.

Si c’est pour mettre dans la chambre de votre gamin qui a 5 ans, je doute que ce soit la meilleure solution ^^.

Pour une petite quinzaine d’euros cela peut-être une bonne idée de cadeau pour un fan de la série TV The Walking Dead.

Bon je vous laisse je vais allez me mater la fin de la saison 4 sur Netflix :).

Cadre The Walking Dead – Aquarium
5 (100%) 3 votes

1 commentaire

  1. J’ai pas vu ce passage, je me suis arrêtée très très vite dans cette série et je n’ai vraiment mais alors vraiment pas envie de la reprendre tellement elle me soule -__-” (si si, je ne veux choquer personne mais c’est comme ça, chacun ses goûts, et cette série offense les miens, c’est tout).
    L’objet présenté ne m’aide franchement pas à raccrocher. Pas qu’il me choque en soi, je trouve le concept assez fort de café et limite marrant, mais l’anecdote qui le présente me rappelle une des raisons pour lesquelles je n’aime pas la série.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire