Accueil Geek Capteur Wifi pour plantes

Capteur Wifi pour plantes

-

Vous le savez je n’ai pas mais alors pas du tout la main verte :(. Je n’ai toujours pas craqué pour le click and grow mais ça ne saurait tarder, voici un tout nouveau produit qui devrait vous plaire si vous êtes aussi nul que moi en jardinage.

Le sensor Wifi pour plantes vertes

capteur-wifi

Vous l’aurez compris en regardant la photo ci-dessus, il suffit de planter ce capteur dans la terre et d’attendre. Attendre quoi me direz-vous ?

Et bien attendre d’allumer votre smartphone, l’application vous indiquera si la plante à assez d’eau, si elle a assez de lumières etc…

Cet appareil coute 140$ et si il vous intéresse c’est ici qu’il faut aller :).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Bon niveau prix rien ne pourra concurrencer un ptit coup d’oeil sur la terre (voir un ptit toucher).
    Mais meme si jai la main verte, je dois bien avouer que de temps en temps il m’arrive de zapper l’arrosage,et c’est bien le genre d’outil qui peut s’avérer indispensable…donc j’achete (ou plutot on me l’offre lol)


  2. Pauvres plantes…

    En attendant, c’est dingue à quel point on devient vite dépendant de la technologie hein ? Après la cuillère balance, le wifi à plantes… Heureusement que nos ancêtres étaient plus doués que nous -__-“

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici