Cela fait depuis Juillet dernier que j’ai envie de changer ma casquette, et forcément comme je n’aime pas faire comme les autres, j’achète ma casquette en Décembre… normal le mec ^^. J’ai cherché pendant longtemps une casquette qui pourrait me convenir, j’ai failli craquer pour un modèle du club de NBA des Orlando Magic, mais finalement c’est une casquette personnalisée qui en est sortie vainqueur !

Une casque personnalisée version PNG

Il existe différentes formes de personnalisation pour une casquette et franchement ça ne coute pas plus cher (de bien manger) d’avoir une belle réalisation. Certains sites proposent de l’impression mais je doute vraiment du résultat et surtout de la durée de vie de l’impression. J’ai donc tout naturellement choisi de la broderie et c’est chez Headict que j’ai trouvé le modèle qui me convenait le mieux. Bien entendu j’aurai pu choisir la casquette de Marty McFly mais bon quand même quoi…. elle n’est pas très belle. Bon je parle je parle, mais vous n’avez toujours pas vu ma casquette personnalisée style PNG, alors la voici:

Casquette personnalisée

Il y avait pas mal de lumière dans la pièce donc la couleur ne ressort pas exactement comme dans la réalité. Je suis vraiment content du résultat, c’est encore mieux que je ne l’avais imaginé.

Comment personnaliser sa casquette ?

Chaque site propose son outil permettant de customiser sa casquette, celui de Headict est très simple d”utilisation, le voici en image:

Casquette personnalisée

Le plus compliqué est de choisir le motif de sa casquette puisque vous aurez le choix entre 53 modèles, pas mal n’est-ce pas ? Ce que j’ai particulièrement aimé c’est le fait que le prix ne change pas au cours de la customisation de sa casquette (bien souvent les sites de personnalisations font évoluer le prix qui au final bien loin de celui annoncé au départ). Vous allez payer 35€et pas un centime de plus pour avoir votre casquette personnalisée. Vous l’aurez compris, dans mon cas j’ai pris la casquette qui se rapproche le plus des couleurs de PNG :). Il ne vous restera plus qu’à saisir le texte à broder et finaliser en cliquant sur la typo désirée ainsi que la couleur du texte. Bref un outil bien foutu qui ne demande pas de longues minutes pour en comprendre le fonctionnement. Je tiens tout de même à vous signaler qu’il s’agit de taille unique (55 – 60 cm pour adulte et 52 – 55 pour enfants), bien entendu vous aurez comme sur la majorité des casquettes les boutons au dos permettant de la régler à votre taille (néanmoins si vous avez une petite tête, ce style de casquette ne vous conviendra certainement pas car elle risque de vous faire une grosse tête).

Ma jolie casquette brodée

Bon je parle beaucoup depuis le début mais finalement vous n’avez vu qu’une seule photo, pas de soucis, voici d’autres photos de ma casquette personnalisée façon PNG:

Casquette personnalisée Casquette personnalisée Casquette personnalisée Casquette personnalisée

Comme vous pourrez le remarquer sur la photo ci-dessus, la texte brodé est épais, on ne se moque vraiment pas de nous chez Headict.Casquette personnalisée

Désolé mon petit Dingo, tu as la tête trop petite pour porter une casquette ^^.

Casquette personnalisée

Bon je pense que cela importe peu mais voici tout de même l’intérieur de la casquette, passionnant n’est-ce pas ?

Casquette personnalisée

Bin quoi on peut être du côté obscur et aimer aller bronzer au soleil….

Casquette personnaliséeSi toi aussi tu as envie d’une casquette personnalisée, il suffira de te rendre sur headict.com !

Et grâce à ma casquette customisée, vous allez pouvoir me reconnaitre dans la rue. Si vous voyez un mec bien bronzé, grand, beau gosse, musclé et qui porte une casquette bleu clair et noir avec l’inscription PNG dessus et bien… c’est que ce type m’aura piqué ma casquette ^^.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire