Accueil Geek Changez de sexe avec l'Oculus Rift

Changez de sexe avec l’Oculus Rift

-

L’autre jour je vous ai parlé du robot masturbateur, j’avoue c’est une machine bien étrange ^^. Voici une toute nouvelle vidéo qui met en avant l’Oculus Rift, c’est une expérience mi-scientifique, mi-artistique.

J’avoue que j’ai eu un peu de mal avant de comprendre le pourquoi de cette vidéo, en fait le principe est très simple :

Une étrange expérience avec l’Oculus Rift

Messieurs n’avez-vous jamais rêvé de pouvoir devenir une femme le temps de quelques heures ? Mesdames ne me dites pas que ça ne vous a jamais effleuré l’esprit ?

Et bien avec l’Oculus Rift c’est possible, le principe est simple: dans une pièce on met un homme et une femme tous deux équipés de l’appareil.

L’homme voit ce que la femme regarde et inversement. Donc forcément lorsque l’on voit au travers de l’Oculus Rift on aperçoit le corps de l’autre !

Etrange pour un homme de se voir avec une poitrine, étrange pour une femme de se voir plate, toute poilue et avec un pénis entre les jambes ^^.

Bien entendu cette expérience a été filmée, la voici (PS : on peut voir une poitrine mais rien de choquant je vous rassure) :

[vimeo]http://vimeo.com/84150219[/vimeo]

Que pensez-vous de cette expérience ? Vu qu’ils font exprès de faire des mouvementes lents je trouve le résultat artistique mais vraiment étrange.

Aimeriez-vous tenter l’expérience ?

PS : si vous pouviez partager au max cet article ce serait sympa 🙂

Changez de sexe avec l’Oculus Rift
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Haha la fin x) m’enfin on ne change pas de sexe, on voit par les yeux de l’autre, les sensations tactiles ne sont pas la et surtout faut faire les même mouvement que son opposé pour que ça marche :/ pas convaincu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici