Accueil Geek Gaming Chaufferettes Pac-Man

Chaufferettes Pac-Man

-

En ce moment je trouve de nombreux produits à l’effigie de Pac-Man :). Après les sous-verres et bien voici un produit qui n’est pas vraiment de saison. En effet, il fait chaud en ce moment donc qui voudrait utiliser une chaufferette ? Oui mais bon ça vaut le coup de les acheter dès aujourd’hui afin d’être prêt pour l’hiver prochain, si tout comme moi vous n’aimez pas avoir froid aux mains alors je pense que ce produit devrait vous réchauffer le coeur :

Réchauffez vos mains avec Pac Man

Je ne sais pas si vous connaissez le principe des chaufferettes, c’est très simple. Vous les mettez dans l’eau bouillante, hop vous les ressortez et dès que vous commencez à avoir froid vous n’avez qu’à craquer une chaufferette. Ce qui est top c’est qu’après les avoir passé dans l’eau bouillante, vous pouvez attendre des semaines avant de les craquer, magique n’est-ce pas ?

Et bien entendu elles sont réutilisables de nombreuses fois, et puis comme elles ressemblent aux fantômes de Pac-Man, sérieux comme ne pas craquer ?

Des chaufferettes en forme de fantôme de Pac-Man

Comment les trouvez-vous ?

Chaufferettes Pac-Man

Elles ne sont pas trop grosses afin de ne pas prendre trop de place et ainsi on peut les tenir facilement dans une main (et on pourra les transporter dans sa poche).

Ce produit n’est à priori pas encore en ligne mais je pense que ça doit couter une petite quinzaine d’euros les deux chaufferettes.

Vous savez que je suis un fan de Pac-Man, je risque donc de me laisser tenter très prochainement.

Que pensez-vous du principe et de la forme ?

Et pour les fans de Pac-Man (et des fantômes bien entendu) :

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Marrant, j’ai toujours considéré le fantôme comme quelque chose de froid… brrrr. En attendant c’est bien sympa ce genre de petit chauffage, et quand ça a un design sympa, c’est encore mieux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici