Chaussette glace

-

Voici la paire de chaussette la plus cool et la plus rafraichissante du monde: la chaussette glace. Cette chaussette ressemble à s’y méprendre à un bâtonnet de glace et l’effet est vraiment stylé. Si vous n’aimez pas porter des chaussettes blanches ou que vous trouvez le noir trop triste, alors la version glace est faite pour vous. Sinon vous avez les chaussettes Kate Middleton mais c’est un peu trop British à mon gout.

Chaussette bâtonnet de glace

Voici une news rafraichissante qui fera du bien avec les chaleurs de ces derniers jours. Et en plus il s’agit d’une glace avec 0 calories, que demander de plus ? Bon allez, il est l’heure de vous présenter la chaussette glace et rassurez-vous, elle n’est pas givrée donc pas glissante. Commençons par le packaging qui est juste excellent:

Chaussette glace

On aurait presque envie d’y croquer dedans mais attention, ces glaces ne sont pas faites pour manger !

Mes chaussettes sont les plus belles

Oui mais vous vous demandez à quoi elles peuvent bien ressembler une fois portées ? Et bien quoi de mieux qu’une belle image pour vous le montrer ?

Chaussette glace

Mignon n’est-ce pas ? A vous de choisir le parfum qui vous plait le plus, et au moins vous ne ressemblerez pas aux autres personnes que vous croiserez dans la rue.

Qui aimerait porter des chaussettes glaces ? En tout cas j’aime bien car c’est coloré, ça change vraiment du noir ou du blanc.

Chaussette glace
3.2 (63.33%) 6 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Arf, le genre de chaussettes dont on ne retrouve jamais le pliage original après le premier lavage (ce qui, en l’occurrence est dommage, le pliage est un des arguments de vente ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici