Accueil Vêtement Geek Chaussure Geek Chaussures à talon T-Rex

Chaussures à talon T-Rex

-

Après les magnifiques chaussures à talon R2-D2, voici un modèle T-Rex qui devrait faire plaisir aux fans de Jurassic World. Pour info, je suis allé le voir ce week-end au cinéma et j’en avais tellement entendu de mauvaises critiques qu’au final j’ai beaucoup aimé :). Mesdames vous aimez être sexy mais vous aimez par dessus tout les dinosaures et plus particulièrement les T-Rex ? Et bien ce qui va suivre va vous plaire:

Un T-Rex en guise de talon

Histoire de faire encore plus fort, les Jurassic Pump disposent de pointes pour encore moins passer inaperçu:

Chaussures à talon T-Rex Chaussures à talon T-Rex Chaussures à talon T-Rex

Les clous sont en acier afin de pouvoir vous défendre d’une attaque de dinosaure.

Prix des chaussures Jurassic World

Comme il s’agit de fait main, le prix est plus élevé qu’une paire de chaussures achetée en magasin. Il vous en coutera toute de même 232$, mais c’est le prix à payer pour ne pas passer inaperçu en soirée. Si le prix ne vous refroidit pas (dommage avec cette chaleur), vous pouvez vous rendre ici.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ces chaussures collent bien avec Jurassic World. En effet, l’héroïne principale passe son temps à courir dans l’herbe en talon sans tomber et en battant tous les records de vitesse ^^. A croire qu’elle vient sur PNG et qu’elle a acheté des protections pour ses talons :).

Qui va craquer pour les chaussures à talon T-Rex ?

Chaussures à talon T-Rex
4.5 (90%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Je ne vais pas essayer d’aller voir ce film, parce que vu comment je hurle à la moindre petite erreur de costume dans un film historique, j’ai peur de faire un scandale sur la génétique… Quant aux chaussures, désolée, mais je ne mets pas de talons, c’est beaucoup trop enquiquinant pour moi de marcher avec…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici