Accueil Geek Chocolat à Casser avec un maillet

Chocolat à Casser avec un maillet

-

Je pense que vous devez vous souvenir du chocolat Kama Sutra, et bien voici une gourmandise qui cette fois est pour toute la famille !

C’est l’instant groumant de la journée : du chocolat à casser à l’aide d’un maillet :). Fermez les yeux et imaginez : 400 g de bon chocolat que l’on doit casser à l’aider d’un petit marteau ! Bon bien entendu si vous avez fermé les yeux vous n’avez pas pu lire ma phrase ce qui est finalement dommage ^^.

Une plaque de chocolat à casser avec un maillet

Huuum ça me donne trop mais alors trop envie :

Chocolat à Casser avec un maillet

En fait c’est un dilemme lorsque l’on achète ce genre de chocolat : j’attaque par où ? Est-ce que l’on fait la grosse brute avec son maillet –> on explose la plaque au milieu ?

Ou bien on le fait délicatement en cassant un par un les bords ? Je ne sais pas comment je pourrai faire, en tout cas ça me donne bien envie d’y croquer à pleines dents !

Casser du chocolat avec un maillet c’est cool

Bien entendu, le maillet est livré avec la plaque de chocolat, vous ferez ainsi comme bon vous semble.

Je crois qu’il y a un magasin à Saint Etienne qui en vend, je vais aller y faire un tour de suite (oui j’aime le bon chocolat).

Et si vous n’avez pas la chance d’en avoir un dans votre ville et bien direction ici pour vous faire un petit plaisir solitaire… mais c’est encore meilleur lorsque l’on partage !

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. La forme rappelle ces chocolaterie qui vendent (à prix réduit) les chutes de chocolat au kilo, miam. Sauf qu’ici, tu casse toi même ta chute, donc ce n’est pas une chute, et comme c’est cool et original tu paie ton chocolat plus cher… ^^ Mais bon, donner des coup de maillet, ça n’a pas de prix 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici