Accueil Geek Cinéma pour les amoureux des chats

Cinéma pour les amoureux des chats

-

Vous avez un chat et vous êtes en adoration devant lui ? Tout ce qu’il fait vous fait fondre ? Et bien ce qui va suivre est pour vous ! Ce que j’aime bien avec mon Dingo, c’est qu’il est toujours à mes côtés (bon ok, pas toujours facile pour rédiger un article ^^). Lorsque l’on regarde la télévision, il est sur ou juste à côté de moi, c’est un véritable amour qui adore se faire câliner. Il est toujours en train de ronronner, parfois j’ai l’impression qu’il simule ses ronrons ^^. Enfin bref, vous avez toujours rêvé d’emmener votre chat au cinéma ? Et bien ce n’est pas possible désolé, par contre, à Londres va sortir un tout nouveau cinéma qui devrait être apprécié des Cat Lovers:

Un cinéma avec pleins de chats

Le résultat est étonnant, un cinéma Londonien a adopté 10 chats qui seront à vos côtés durant toute la séance. 10 chats sans abris qui sont maintenant des pachats !

Cinéma pour les amoureux des chats

Et en plus, les chats du cinéma partiront une fois par semaines en ballade voir des enfants malades ainsi que des adultes ayant des problèmes de santé mentale afin de leur permettre de passer un agréable moment en compagnie de ces chats qui ronronneront d’amour !

Cinéma pour les amoureux des chats

J’imagine déjà la scène suivante dans le cinéma: chuut arrêtez de ronronner aussi fort svp ^^.

Je trouve que c’est une bonne idée, quoi de mieux que de regarder un bon film avec un gentil chat sur ses genoux ?

Cinéma pour les amoureux des chats

Qui aurait envie d’aller dans ce genre de cinéma ?

Ah oui j’ai failli oublier, pour le confort des chats, il est interdit d’utiliser le flash pour les prendre en photo ainsi que de leur apporter de la nourriture ;).

Cinéma pour les amoureux des chats
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. J’irais bien, mais la dernière fois que je suis rentrée à la maison avec l’odeur d’un autre chat, Pixel l’a légèrement mal pris (et il a comme qui dirait marqué son territoire un peu partout pour compenser) alors bon ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici