Accueil Geek Comment cacher la litière de son chat ?

Comment cacher la litière de son chat ?

-

De quoi, le sujet qui est comment cacher la litière de son chat n’est pas geek ? Quoi de plus geek qu’un chat ? Et ben plus c’est un article déco, du coup cet article a doublement sa place sur PNG :). Pour la petite histoire, je viens d’emmener Dingo chez le vétérinaire pour la première fois, il a été super sympa, un amour ce chat ! Depuis quelques jours il éternué et apparemment avec quelques cachets tout devrait rentre dans l’ordre dans moins d’une semaine.

Comment rendre une litière de chat jolie ?

On ne va pas se le cacher, la litière d’un chat n’est pas ce qu’il y a de plus esthétique. Celle que j’ai est plutôt pas mal mais bon on sait de suite que c’est une litière et ce n’est pas ultra glamour. Mais du coup comment faire pour cacher la litière de son chat ? Et bien c’est simple grâce à un petit tuto. J’ai trouvé cette astuce sur un site spécialisé en hacking de meubles Ikea ^^. En gros vous aurez besoin de:

  • FAKTUM Wall cabinet
  • BESTÅ Push opener
  • Ouverture pour chat
  • Litière

Pas besoin d’être un grand bricoleur pour arriver à réaliser ceci:

Comment cacher la litière de son chat ? Comment cacher la litière de son chat ? Comment cacher la litière de son chat ?

Ce que j’adore c’est que cela permet aussi de créer un espace supplémentaire dans la pièce afin de pouvoir y poser des affaires dessus. Petite astuce, vous pourrez aussi accrocher la pelle et tout le nécessaire de nettoyage de la litière à l’intérieur du meuble.

Bon par contre à priori on ne retrouver plus ce modèle de meuble en magasin mais vous devriez trouver un modèle équivalent sans trop de souci. Je trouve l’idée simple mais tellement géniale :). Je pense me faire une boite dans ce style puisque la litière de Dingo est dans mon entrée. Mais tant qu’à faire j’en profiterai pour demander à mon papa de me construire un meuble sur mesure.

Vous pourrez retrouver plus d’informations ici et puisque j’ai trouvé l’info sur un super site, vous pouvez aussi jeter un oeil .

Que pensez-vous de cette idée ?

Comment cacher la litière de son chat ?
5 (100%) 5 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Oui, j’avais vu plusieurs articles sur des sites de déco-DIY pour cacher la litière des chats, et c’était une des idées proposées. Là tout de suite, chez moi, je ne peux pas me permettre une telle installation, mais c’est une idée que je garde pour plus tard. 🙂
    J’espère que Dingo va se rétablir. Pixel aussi éternue, mais lui ça ne se soigne pas, c’est parce qu’il est asthmatique :s

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici