Accueil Geek Comment faire croire que l'on a une petite amie ?

Comment faire croire que l’on a une petite amie ?

-

Je ce que j’aime avec ce blog c’est que je peux vous parler de tout et n’importe quoi :). Vous le savez lorsque je commence un article ainsi vous savez que l’article qui va suivre et complétement WTF ^^.

Un des gros problèmes de réseaux sociaux c’est que les personnes ne peuvent s’empêcher de publier des photos. Oui même si elles n’ont pas de vies elles font semblant d’en avoir une (je n’ai toujours pas compris l’intérêt de la chose).

Si vous n’avez pas une petite amie et que vous voulez faire semblant d’en avoir une j’ai la solution qu’il vous faut !

Mais si je t’assure j’ai une vie sexuelle !

Si vous en avez marre que vos potes ne cessent de se moquer de vous parce que vous êtes célibataire, si vous en avez marre que votre maman vous dise: si tu veux la fille de la voisine est célibataire alors j’ai ce qu’il vous faut. On doit cette série de photos au photographe Keisuke Jinushi:

lover1 lover2

Jusqu’ici rien de sensationnel on est d’accord, il passe du bon temps avec sa copine et alors ? Oui mais voici l’envers du décor:

lover3 lover4 lover5 lover6

Pour faire simple mettez un peu de fond de teint sur une de vos mains, du vernis à ongles, un bracelet et voilà vous êtes enfin en couple.

J’ai trouvé cette info complétement WTF je me devais de vous la faire découvrir ^^.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici