Coque iPhone bombe au poivre

Par Nov 1, 20134 commentaires

Que l’on soit un homme ou bien une femme on peut-être bien content d’avoir une bombe lacrymogène sur soit. Imaginez que vous êtes dans la rue tout(e) seul(e) je pense que ça peut vous sauver la vie.

Bon je dit ça perso je n’en ai pas ^^, mais bon ça peut-être utile on ne sait jamais. Mais bon si on a pas une sacoche ou bien un sac à main il n’est pas facile de toujours en avoir une à porté de main, oui mas ça c’était avant !

La bombe anti-agression cachée dans une coque d’iPhone

On a toujours un smartphone dans sa poche, du coup un inventeur a eu la bonne idée de mettre une bombe au poivre dans une coque d’iPhone.

Désolé je n’ai pas trouvé pour les smarpthones sous Android, mais bon si vous n ‘avez pas un iPhone c’est que vous n’êtes pas riche donc vous êtes moins agressé (non ne criez pas suite à cette phrase, je n’ai pas d’iPhone ^^).

Voici la bête:

coque-iphone

Il suffit d’appuyer sur un bouton afin de faire échapper le poivre et ainsi dérouter votre assaillant :). Que pensez-vous de ce système ?

La coque coute une petite trentaine d’euros ce qui est correct (reste a voir comment il faut faire pour la recharger).

Si elle vous intéresse vous pourrez la trouver ici.

Notes des geeks

4 commentaires

  1. « On a toujours un smartphone dans sa poche » : non c’est pas vrai. d’ailleurs vu la tête de mon vieux téléphone pourri, je risque pas de me faire agresser. Et en tant que fille je suis avantagée : les sacs de filles, c’est connu, ça n’a pas de fond et on peut y trimballer énormément de chose : pas besoin d’appareil sophistiqué pour avoir un spray anti agression sous la main ^^

Laisser un commentaire

Articles Similaires

Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+