Vous le savez j’aime les coques et pourtant celle de mon smartphone est basique, étrange n’est-ce pas ? En fait j’aime les voir mais pas les acheter ^^, mais bon dans tous les cas cela ne m’empêche pas de venir vous présenter des coques originales comme par exemple la coque couteau Suisse. Celle qui va suivre est basé sur le même principe mais en mieux, en effet elle dispose de nombreux fonctionnalités qui pourront être super pratique :).

En coque mode d’emploi

Si vous aimez le cinéma vous aurez compris mon jeu de mot pourri (d’ailleurs je n’ai jamais vu ce film), si vous ne vous baladez pas avec un couteau Suisse dans la poche alors je pense que vous allez adorer cette coque pour iPhone 5 (oui désolé c’est seulement pour iPhone) :

Coque multifonctions pour iPhone 5

Pratique n’est-ce pas ? Elle dispose d’une petite paire de ciseau, de tournevis, de stylos, cure dents etc…

Grâce à elle vous aurez tout sous la main, bon par contre elle coute 45$ ce qui n’est pas forcément donné pour une coque (dispo ici).

Coque multifonctions pour iPhone 5
3.7 (73.33%) 3 votes

4 commentaires

  1. Pas besoin d’aimer le cinoch pour piger le jeu de mots, je ne sais pas dans les autres villes, j’imagine qu’il doit y avoir des choses qui ne changent pas d’une ville à l’autre, en tous cas ici on a eu des affiches XXL sur ce film dans le métro XD

    Sinon la coque… Le concept du “couteau suisse” plat, j’ai déjà vu, mais sans coque d’Iphone, donc relier les deux pourquoi pas…. Bien que je n’ai toujours pas d’Iphone XD

  2. HOLALALA

    J’ai pas commenter depuis longtemps mais la Ede même moi qui ne suis pas du tous cinéphile j’ai compris le jeux de mots (j’en ai déduit qu’il y avais un film qui portait ce titre xD)

    AUtremment une nouvelle coque Suisse 😀

    *je sors*

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire