Accueil Geek Coussin chauffant Coeur

Coussin chauffant Coeur

-

Cette semaine je vous ai parlé de mon coup de coeur: la bouillotte ours qui passe au micro-ondes. J’aime son design et surtout j’aime le fait qu’elle ne met pas longtemps avant d’être chaude. Aujourd’hui, nous sommes le 14 février soit la Saint Valentin, il était donc normal de vous parler d’un produit en forme de coeur. Mais bon tant qu’à faire, autant qu’il soit utile ce cadeau:

Coussin coeur qui chauffe

Tout comme l’ours, le coussin chauffant coeur passe au micro-ondes mais lui passe aussi au four (pourquoi pas, mais à ne faire que si le four est déjà chaud). Une fois chauffé, le coussin en forme de coeur vous permettra d’avoir chaud jusqu’à 45 minutes, pas mal n’est-ce pas ?

Coussin chauffant Coeur

Idéal pour une soirée cocooning, ce coussin permettra de tenir chaud l’élue de votre coeur, mignon n’est-ce pas ? Comme cela, elle pensera à vous même quand vous ne serez pas là pour la réchauffer. Afin de convenir à toutes les femmes, il existe en deux tailles (19 centimètres pour le plus grand). Le petite quand à lui pourra servir dans une poche, parfait pour aller au boulot ou à l’école, il tiendra les mains et le corps à une bonne température.

Mon coeur balance

Petite plus qui vous permettra de craquer pour ce joli coeur (non je ne parle pas de moi voyons….): son emballage est en papier recyclé et le blé à l’intérieur du coussin coeur est biologique. Et cerise sur le gâteau: la polaire est garantie non traitée. Le cadeau de Saint Valentin idéal pour protéger la planète mais aussi l’élue de votre coeur.

Coussin chauffant Coeur

En fonction de la taille que vous  choisirez, il faudra débourser entre 15.50€ et 20.50€, allez hop direction ici pour faire un joli cadeau à votre chérie. Bon ça c’est fait, vous n’entendrez plus parler de la Saint Valentin sur le blog avant 2016 ^^.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici