Accueil Geek Couverture Donkey Kong

Couverture Donkey Kong

-

Mesdames, messieurs, vous allez adorer ce qui va suivre. Vous le savez certainement je vais bientôt déménager, je vais me faire une pièce 100% geek !

C’est dommage je n’ai pas les moyens de me payer le canapé retro Space Invaders, mais je peux me prendre ce qui va suivre !!!!

Une couverture de lit Donkey Kong VS Mario

Souvenez-vous de la toute première apparition de Mario, il s’agissait en fait d’un jeu Donkey Kong. Et bien une personne réalise une couverture fait mesure, il s’agit de fait main et pour 223€ je trouve le prix correct.

couverture-donkey-kong couverture-donkey-kong-2 couverture-donkey-kong-3 couverture-donkey-kong-4

Elle est classe n’est-ce pas ? Si elle vous intéresse (dépêchez-vous le froid arrive) c’est ici qu’il faut aller.

 

 

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Tricot relativement basique… Si j’avais le temps, pas la peine de payer… *rajoute ça sur la trop longue liste des trucs que je n’ai pas le temps de faire*

  2. J’ai des l’idée quelle doit affreusement démanger étant donné que c’est tricoté (mauvais souvenir de vacances chez les grands parents)

    • Tout depend de plaine utilisée jai une écharpe tricotée elle est super douce! Bon OK elle a subit un bon lavage avec adoucissant quand même ^^

      • D’accord avec Naeven, je suis en train de faire des couvre-livres personnalisés pour noël avec de la laine d’agneau, c’est tout doux tout doux. Les pulls de grand-mère qui grattent c’est traumatisant mais ce n’est que le côté obscur du tricot \o/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici