J’en ai parlé il y a quelques jours dans mon article contenant un tuto pour créer un jardin féérique, j’avais envie de faire le miens. En plus d’être stylé, un jardin féérique n’est pas si compliqué que cela a réaliser. Et puis en plus ce n’est pas trop cher si on prend le temps de chercher. J’avais déjà une partie des plantes et de la terre, j’ai simplement acheté une ou deux plantes, un pot de fleur et des figurines. Car oui, j’avais envie de créer mon jardin féérique en version geek et je dois vous l’avouer: je trouve le résultat trop sympa.

Zelda, Link et Totoro dans mes pots de fleurs

Pour info, j’ai trouvé les figurines sur eBay, je crois que j’en ai eu pour une petite quinzaine d’euros pour l’intégralité des figurines. Bon je pense que des photos valent mieux qu’un long discours :

Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek Créer un jardin féérique pour geek

N’oubliez pas de partager et surtout de vous inspirer !

Enregistrer

Créer un jardin féérique pour geek
5 (100%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire