Accueil Geek Créer une lampe avec des Lego

Créer une lampe avec des Lego

-

Vous avez des Lego et vous avez envie de créer une jolie lampe pour votre intérieur ? Après les ustensiles de cuisine Lego, voici de quoi faire plaire aux fans du DIY !

Empilez les Lego pour créer une lampe

Je ne connais pas exactement le principe, mais à priori il y a une base sur laquelle on doit empiler ses Lego. Une fois que l’on a terminé de créer sa lampe, il suffit de l’allumer !

De quoi, vous n’avez rien compris à mon explication permettant de créer une lampe avec des Lego ? Et bien laissez-moi vous présenter une vidéo de :

La Light Stax

Je pense que la vidéo va vous bluffer :

Stylé n’est-ce pas ? N’hésitez pas à mettre cet article dans vos favoris car dès que je le vois en ligne en France, je rajouterai le lien :).

EDIT : bien vu Teujip, vous pourrez retrouver cette magnifique lampe ici au prix de 24.90€  (modèle plus grand au prix de 44.90€)

 

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. J’aime bien (je passerais sur le fait que l’expression DIY me passe par les yeux, c’est juste moi qui fait ch*** le monde ^^). C’est vraiment bon comme concept.
    Par contre vu la taille des briques j’aurais plutôt appelé ça une lampe-duplos qu’une lampe lego (même si je crois bien que les Duplos avec lesquels je jouaient quand j’étais trèèèès môme sont en fait une “sous marque” de chez Lego… Bref). Chouette produit 🙂

    • je confirme que Duplo est une sous-marque de Lego, dédié aux plus jeunes.

      Le concept, bien que simple, est très sympa. Globalement, ya des DEL dans chaque brique, et elles s’allument quand mise sur le socle. Vu le faible courant nécessaire pour les diodes, ça ne représe aucun danger pour les gamins.
      En plus, ils disent que c’est compatible avec les jeux de briques existant (par contre, je vois pas comment le courant passera si on a pas de contact entre les briques “lightstax)

      Idée cadeau pour mes filles, ça 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici