Accueil Geek Daryl Dixon est un dieu à l'arbalète

Daryl Dixon est un dieu à l’arbalète

-

Peut-être que le nom de Daryl Dixon ne vous dit rien, si vous êtes fan de la série TV The Walking Dead alors vous n’avez aucunes raisons de ne pas le connaitre.

Daryl c’est mon chouchou, c’est le gars qu’il ne faut pas faire chier, son frère est un psychopathe mais lui a plutôt bien grandit.

Dans The Walking Dead Daryl utilise une arbalète et il est très fort ! Je vous invite d’ailleurs à lire cet article au cas ou l’on se fasse attaquer par une horde de zombies.

L’entrainement de Daryl Dixon à l’arbalète

En général lorsque l’on regarde une série ou un film on se dit que c’est cheater, bin oui il met toujours dans le mille c’est étrange non ? Oui mais dans The Walking Dead c’est différent, en effet les acteurs suivent un entrainement afin de paraitre crédibles ! Cette vidéo nous montre un entrainement de Daryl et vous montrera que Daryl utilise son arbalète comme un dieu:

Alors qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Je vous invite à ne pas lire les commentaires avant de visionner cette vidéo :).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici