Accueil Geek Décoration en pixels

Décoration en pixels

-

Dernièrement je vous ai présenté le générateur de déco en pixels et ce n’est pas pour rien puisque j’ai craqué pour un modèle vendu par le site. J’avais acheté l’année dernière des pixels en papier à coller et j’aimai beaucoup le résultat c’est donc pour cela que j’ai acheté une nouvelle décoration en pixels. Mais je dois vous le dire de suite, à cause de la qualité de ces pixels, je trouve maintenant ces pixels en papier beaucoup moins funs. Mais bon je vous laisse découvrir la suite de cet article pour tout savoir :).

Mon avis sur Pix Attack

Je pense que tous les geeks aiment la décoration en pixels, il faut dire que ça rappelle les grandes heures du jeu vidéo. Et comme ma petite femme est trop gentille (et un peu geekette sur les bords) elle a validé l’achat de ma toute nouvelle déco réalisée en pixels. J’ai acheté ce modèle sur pix-attack.com et j’ai finalement craqué pour un modèle qui représente un couple d’amoureux. Une livraison rapide et des pixels de qualités, je ne peux que vous recommander ce site, une très très bonne surprise. Mais ce qui est le top du top c’est une sorte de guide qui vous permettra de réaliser votre déco sans vous prendre la déco. Il faut dire que j’avais galéré avec mon Space Invaders en stickers. Avec ce système c’est tellement simple, n’importe qui peut y arriver, mais vraiment tout le monde, c’est ultra simple et bien pensé. Voici tout d’abord le résultat final histoire de vous donner envie de lire la suite et de faire vos propre création:

Décoration en pixels

Ne sont-ils pas trop mignons ces deux amoureux ? Il m’aura tout de même fallu deux bonnes heures (avec l’aide de ma chérie bien entendu), mais bon au moins vous pourrez dire que c’est le créateur de cette oeuvre. Avec votre colis, vous recevrez une fiche d’aide:

Décoration en pixels

Oui 115 * 124 centimètres, il faut bien deux bonnes heures pour en voir la fin mais cela en vaut le coup !

Un guide bien pensé

Il faudrait être vraiment nul pour ne pas y arriver:

Décoration en pixels Décoration en pixels

Il suffit de remplir les vides en fonction du modèle acheté, c’est vraiment très simple.

Par contre je préfère vous prévenir de suite, il vous faudra coller vous même les carrés qui vous permettront d’attacher vos pixels à votre mur:

pixel-2 pixel-1

Il est un peu étrange de devoir coller les scotchs double-face (qui sont fournis en nombre) mais au final c’est rapide car les carrés sont prédécoupés. Cela rajoute une étape supplémentaire mais c’est tout de même vite fait. D’ailleurs sur la photo ci-dessus vous pourrez voir que ces pixels ne sont pas fins, cela permet de rajouter du volume est c’est stylé.

Quand le pixel devient un art

Et voici nos deux amoureux:

Décoration en pixels Décoration en pixels

Au bout d’un moment vous trouverez la bonne technique et vous irez vraiment vite.

Décoration en pixels

Prix de cette déco en pixels

Pour 55€, ce couple d’amoureux sera à vous. Bien entendu il existe des modèles plus petits à des prix moins élevés. Mais je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de ces pixels. Le côté épais de ces pixels rajoute de la beauté et de la qualité.

Si vous cherchez le même modèle que moi, je vous invite à vous rendre ici.

N’hésitez pas si vous avez des questions concernant ma décoration en pixels :).

Décoration en pixels
5 (100%) 9 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Mais… C’est méchant de vouloir coller les Pixels ! (ok, j’arrête avec cette private joke, promis). Le concept est sympa, mais j’ai jeté un œil aux différents modèles proposés et, même s’il y a un certain choix, je reste un peu sur ma faim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici