Accueil Geek Des bas velus anti relou

Des bas velus anti relou

-

Mesdames vous en avez peut-être marre de vous faire aborder par des inconnus ?

C’est vrai que la technique de dragues de certains hommes est souvent lourdingue !

Les chinois ont donc inventés:

Le bas anti-pervers

Il faut avouer que les jambes poilues ce n’est pas ultra sexy, mais ultra poilues c’est… euh comment dire, je vous laisse faire votre propre choix:

bas-poilus

Je ne sais pas le prix de ces bas poilus et honnêtement je ne veux pas le savoir. Mesdames si vous ne voulez pas vous faire embêter cet été prenez un pantalon mais pas ces bas ^^.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. C’est ridicule
    1) espérer que des poils vont éloigner les “vrais” relou et les gros pervers (ou les violeur en puissance parce qu’à la base ce n’est pas vendu comme anti-relou mais comme anti-viol (et à ce sujet on pourrait remettre en question le choix de l’enlaidissement des victimes potentielle pour prévenir ce genre d’activité, c’est un point de vue mais je ne lancerais pas le débat ici)) c’est croire aux bisounours.

    2) Si je veux ce genre d’effet, j’arrête de m’épiler, non seulement je ne dépenserais pas d’argent inutilement mais en plus ça me fera faire des économies. (Mais je ne veux pas donc…).

    Bref, même si par le plus grand des hasards ça devenait un jour le top du top de la mode, ça sera sans moi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici