Depuis quelques temps, au boulot j’ai la chance d’avoir deux écrans d’ordinateur. C’est tellement plus confortable, cela me permet d’être plus productif. Bon ok, pour de nombreuses personnes, avoir un second écran n’a pas grand intérêt, mais l’essayer, c’est l’adopter. Le petit soucis c’est qu’avoir deux écrans d’ordinateur sur son bureau est bien… cela prend de la place ! Heureusement, Philips est là pour nous aider dans notre quotidien:

2 écrans de PC tout en un

Bon ce n’est pas du tout en un genre: l’UC comprise dans l’écran, il s’agit ‘juste’ de deux écrans avec un seul, pied le résultat est étonnant:

Deux écrans d'ordinateur en un Deux écrans d'ordinateur en un

Je ne sais pas si cela existe depuis longtemps, en tout cas je trouve ça plutôt sympa. Bon le problème est que lorsque votre écran ne fonctionne plus et bien… vous vous retrouvez sans aucun écran :(. Je n’ai pas énormément de détails au sujet de ces écrans, je sais juste qu’ils font 19″.

Deux écrans pour un seul pied

Deux écrans d'ordinateur en un

En tout cas, visuellement c’est plus qu’étonnant, on n’a vraiment pas l’habitude de voir ce genre d’écran sur un bureau. Il faudra débourser 500€ pour se procurer cet étonnant écran(s). Comment le trouvez-vous ?

Pour l’acheter et pour avoir plus d’informations et bien direction ici.

3 commentaires

  1. Effectivement le double écran prends de la place mais comme tu le dis quand tu y a gouté tu peux plus t’en passer !!!! Alors c’est une bonne invention.

  2. Deux écrans, j’avoue, je trouve ça extrêmement pratique. Mais l’écran deux en un ça ne m’irait pas, je travaille avec un écran d’un côté et un de l’autre, en laissant l’espace au centre libre pour diverses choses, pour ce que je fais je trouve ça plus pratique.

  3. 19″… ça fait un peu petit non, surtout pour 500€.
    Au boulot, je bosse sur 2x 23″, et c’est vrai que c’est dur de se passer de dual screen quand on en a l’habitude.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire