Accueil Geek Que sont devenus les acteurs de That 70s Show ?

Que sont devenus les acteurs de That 70s Show ?

-

En ce moment je suis en train de regarder tous les épisodes de That 70s Show sur Netflix. Cela fait que je ne peux donc pas regarder The Preacher du coup je ne peux pas lire les review :(. Et avec 200 épisodes, j’ai vraiment de quoi faire, et comme j’aime bien cette série, j’ai eu envie de faire un article afin de savoir ce que sont devenus les acteurs de That 70s Show en 2016 ! J’espère que vous n’avez pas raté l’article pour voir les acteurs de Retour Vers Le Futur en 2016 ou encore les acteurs de Mary Poppins de nos jours.

Les visages des acteurs en 2016

Attention cela risque de vous faire un choc car il faut dire que cette série a environ 46 ans, hein de quoi cette série ne se passe pas réellement dans les années 70 ??? Je crois que je n’ai rien compris du tout ^^. Chaque épisodes dure 22 minutes pour un total de 200 épisodes soit plus de 73 heures de programmes. Le premier épisode est passé en 1998 sur la Fox soit il y a 18 ans, bref la série est enfin  majeure. Le dernier épisode est passé le 18 Mai 2006 donc on peut fêter ses 10 ans cette année.

Pour info, selon Wikipedia, Chuck Norris devait jouer le rôle de Ted…. étrange comme choix non ? Bon allez il est l’heure de savoir ce qu’ils sont devenus au fil de ces années.

Topher Grace alias Eric Forman

Après l’arrêt de la série, Topher Grace a tourné dans de nombreux films comme : Spider-Man 3 (rôle de Venom), Valentine’s Day, Interstellar, American Ultra ou encore Ocean’s Eleven et Twelve.

Topher Grace en 2016 alias Eric Forman

Il est devenu beau gosse non ? Pour rappel, il a 38 ans:

Eric Forman 2016

Laura Prepon alias Donna Pinciotti

Agée de 36 ans, Laura Prepon n’a pas trop changée physiquement. Oui mais côté carrière ça donne quoi depuis ces dernières années ? On a eu le plaisir de la voir dans quelques épisodes de séries connues telles que : How I Met Your Mother, Dr House, Castle ou encore Medium. Mais elle est surtout connue ces dernières années pour son rôle d’Alex Vause dans Orange Is The New Black !

Laura Prepon alias Donna Pinciotti 2016

Toujours aussi belle n’est-ce pas ?

Ashton Kutcher alias Michael Kelso

Certainement l’acteur le plus connu, l’acteur de 38 ans n’a pas arrêté depuis ses débuts dans That 70s Show. Je pense que vous vous souvenez de lui dans: Eh mec ! Elle est où ma caisse ?, Mon boss, sa fille et moi , Treize à la douzaine, L’Effet papillon,  Valentine’s Day, Kiss and Kill, Sex Friends, Mon oncle Charlie ou encore Jobs. Il est aussi dans The Ranch une nouvelle série sur Netflix mais je n’ai pas encore eu le temps de regarder.

Ashton Kutcher alias Michael Kelso 2016

Certainement mon personnage préféré de la série, le plus con… bref celui qui me ressemble le plus ^^.

Mila Kunis alias Jackie

La petite jeune de la bande puisque la belle Jackie a 32 ans, elle avait 15 ans au début de la série, ça calme hein ? Elle a tourné dans de très nombreux films, quelques exemples: American Psycho 2: All American Girl, Max Payne, Ted, Le Monde fantastique d’Oz…

Mila Kunis alias Jackie 2016

Danny Masterson alias Steven Hyde

Steven était le drogué de la bande, je suis bien incapable de citer un seul de ses films et pourtant il en a tourné en bon nombre: Beethoven 2, The Faculty, Dracula 2001, Yes Man ou encore The Ranch. Jamais de grands rôles mais c’est tout de même bien comme carrière.

Danny Masterson alias Steven Hyde 2016

Wilmer Valderrama alias Fez

Du haut de ses 36 ans, Fez a bien changé. Depuis l’arrêt de That 70’s Show, il a tourné dans quelques films mais les noms ne vous diraient pas grand chose. On a eu le plaisir de le voir dans pas mal de séries comme Une nuit en enfer, Minority Report, Grey’s Anatomy, NCIS… Côté coeur, il a eu pas mal de relations le petit coquinou comme Mila Kunis, Jennifer Love Hewitt, Mandy Moore, Lindsay Lohan, Ashlee Simpson, Avril Lavigne, Demi Lovato. Le voici en 2016:

Wilmer Valderrama alias Fez 2016

Un petit cadeau pour vous mesdames:

Wilmer Valderrama alias Fez

Debra Jo Rupp alias Kitty Forman

Madame Forman a eu l’occasion de faire quelques films par la suite, on a eu l’occasion de la voir plusieurs fois dans la série Friends. Mais son rôle majeur restera bien entendu celui de That 70s Show. Elle va fêter ses 65 ans cette année:

Debra Jo Rupp alias Kitty Forman 2016

Kurtwood Smith alias Red Forman

Forcément si on parle de Kitty, il faut parler de Red ! Du haut de ses 73 ans, Red a eu une sacrée carrière et cela même avant la série. Peut-être que vous vous souvenez de lui dans RoboCop, Rambo 3, Le Cercle des poètes disparus, Deep Impact ou Les 7 Mercenaires. Par la suite vous avez pu le voir dans Malcolm, Médium, Psych, Dr House et dans de nombreux films.

Kurtwood Smith alias Red Forman 2016

Terminons par leurs voisins :).

Tanya Roberts alias Midge Pinciotti

La maman de Dona va fêter ses 61 ans cette année et malheureusement sa carrière en a pris un sacré coup à la fin de la série. Elle a tourné dans un épisode d’une série quasiment inconnue en France :(. Rappelons tout de même qu’elle a joué dans Drôles de dames.

Tanya Roberts alias Midge Pinciotti 2016

Don Stark alias Bob Pinciotti

Et le mari Bob ! Du haut de ses 62 ans a très peu tourné à l’arrêt de la série, on a pu le voir dans une ou deux séries (de petits rôles) ainsi que dans John Carter :

Don Stark alias Bob Pinciotti 2016

Et voilà nous avons fait le tour, enfin presque. En effet je n’ai pas parlé de la 1ére actrice incarnant Laurie Forman. A cause de problèmes d’alcool, elle a été virée de la série. Elle est malheureusement morte en 2013 dans un centre de désintoxication.

laurie

Et vous, est-ce que vous avez regardé That 70s Show et surtout vous en aviez pensé quoi ?

Que sont devenus les acteurs de That 70s Show ?
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici