Accueil Geek DS's Legends of Tomorrow

DS’s Legends of Tomorrow

-

Après vous avoir parlé toute une saison de Preacher, je repars avec une nouvelle série qui vient de débarquer en France.

Vous en avez peut être déjà entendu parler il s’agit de Legends of Tomorrow. Une série américaine créée notamment par Andrew Kreisberg et Greg Berlanti qui travaillent ensemble sur Arrow et Flash. Ça y est vous faites le lien ? Oui oui Legends of Tomorrow est une nouvelle série de superhéros 🙂

legends_of_tomorrow_logo

L’histoire de Legends of Tomorrow

On se retrouve au XXIIe siècle dans un monde plongé dans le chaos et sous la coupe de Vandal Savage. C’est là qu’un maitre du temps, Rip Hunter, décide de voyager dans le temps pour en changer le cours…

Pour cela il va réunir une équipe composée de “héros” méconnus du monde moderne. Il s’agit des scientifiques A.T.O.M et Firestorm. De la ressuscitée White Canary, des brigands Captain Cold et Heat Wave. Et enfin de Hawkgirl et Hawkman partenaires de tous temps. Ils ont été choisi pour leur impact minime dans le monde actuel mais ils pourront ainsi changer leur destin et essayer comme tous superhéros, digne de ce nom, de sauver l’humanité !

Un mot sur les personnages

legends_of_tomorrow_perso

A.T.O.M : Brandon Routh ; Captain Cold : Wentworth Miller ; Heat Wave : Domlinic Purcell ; Firestorm : Victor Garber et Franz Drameh (parce que fuuuusion !) ; Hawkgirl : Ciara Renée ; Hawkman : Flak Hentschel ; White Canary : Caity Lotz et Rip Hunter : Arthur Darvill.

Toutes ces frimousses vous disent quelque chose ? C’est normal vous les avaient tous déjà vu apparaitre dans les séries dont Legends of Tomorrow est le dérivé j’ai nommé Arrow et Flash. Ces dernières ont permis d’introduire tous ces personnages pour que l’on puisse se familiariser avec eux. Ils sont maintenant sur le devant de la scène pour faire aussi bien que leur ainés et faire le bien autour d’eux.

Pour la majorité d’entre eux Legends of Tomorrow est leur première série notoire sauf pour le duo Purcell et Miller qu’on ne présentent plus depuis Prison Break (pour info le tournage de la série devrait reprendre courant 2016). Ainsi que pour Arthur Darvill vu dans le rôle de Rory Williams dans Dr Who et Victor Garber ancien agent de la série des années 2000 : Alias.

Mais le tout mis ensemble pourrait donner quelque chose de pas mal du tout… Rien que pour Dominic Purcell et Wentworth Miller on a envie de donner sa chance à ce nouveau né.

Un bon point pour la suite

On a vu et compris que Legends of Tomorrow était une série dérivée de Arrow et Flash. Elle va surfer sur la vague de superhéros qui plait tant aux gens en ce moment. On ne compte plus le nombre de films prévu jusqu’en 2020 ! En même temps ils seraient bête de ne pas en profiter, non ? 😛

Du coup on ne sera pas surpris de voir apparaitre de temps en temps Oliver Queen, Barry Allen et bien d’autres personnages de l’Univers DC.legends-of-tomorrow

Pour l’instant deux saisons d’une vingtaine d’épisodes sont prévus. Actuellement trois épisodes sont diffusés tous les samedis sur TMC dès 20h50. Pour ma part je ne vois pas le temps passer ! On est d’accord ça reste un programme pour adolescents (ou adulescents si vous préférez) dans la même lignée que ses prédécesseurs. Mais elle répond aux attentes : des superhéros, de l’affrontement, un peu de romance et l’objectif ultime de sauver le monde.

La petite nouveauté, pour moi, c’est de mettre en avant des anti héros ou des héros de “2e rang”. Que ce soit A.T.O.M ou le “couple” Hawk on les connait pas ou très peu. Puis il y a ces méchants qu’on adore adorer comme Heat Wave ou White Canary qui sont mis en première ligne.

Et si on regarde bien ce n’est pas de leur faute si ils font le mal… White Canary a rien demandé quand elle a été ressuscité ! Ok ! Je m’emballe et je cherche des excuses mais ils sont quand même badass vous ne trouvez pas ?

La suite

Je vous laisse avec la bande annonce si vous n’avez pas encore sauté sur le Replay

Et moi je vous laisse, on se retrouve samedi devant TMC ? L’apéro avec les voisins peut attendre non ? 😀

DS’s Legends of Tomorrow
4 (80%) 1 vote[s]

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

3 Commentaires

  1. Je viens enfin de voir les 3 premiers épisodes. Je suis ne pas super fan de Flash et Arrow mais j’ai tenté le coup.

    Au final ça passe plutôt bien même si on passe à côté des subtilités des personnages, quand on a pas suivi Flash et Arrow, ça n’emperche pas la compréhension de l’histoire.

    Après a voir comment cela va évoluer !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici