Accueil Geek En cas d'attaque de zombies

En cas d’attaque de zombies

-

Ce matin je me suis dit: tiens je vais télécharger le patch français pour jouer à The Walking Dead. J’avais téléchargé le jeu sur Steam il y a plusieurs mois et comme il était en anglais j’avais abandonné.

Et du coup qui dit Walking Dead dit….. zombies (vous ne suivez pas ou quoi ?).

Je viens de voir qu’un petit malin a créé ce que l’on pourrait appeler une oeuvre d’art ^^.

Pour faire de même il vous suffit d’avoir un mur et quelques ustensiles :

en-cas-attaque-zombies

N’est-ce pas excellent ? J’imagine trop la tête du voisin qui vient prendre l’apéro !

Si vous aussi vous souhaitez avoir votre propre arsenal pour lutter contre les vilains méchants pas beaux zombies je vous invite à aller ici.

Qui va se faire le même mur ? Il ne manque plus que les piques pour planter les têtes ^^.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Très bon…

    Il ne faut pas s’arrêter là et faire des vitrines crucifix/ail/eau bénite pour les vampires, par exemple, partant de là les possibilités sont multiples. C’est presque dommage qu’il n’y ai pas de vitre devant (pour briser la glace en cas d’invasion zombie ^^) mais bon, ces outils pouvant aussi servir à .. autre chose, mieux vaut que ça soit accessible ^^

    • lol pas con mais je pense qu’il doit s’en servir régulièrement. Finalement je pense qu’il vaut mieux faire comme TheSPaxel et le faire dans son cabanon (sinon les voisins vont vous prendre pour des fous)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici