Accueil Geek Faire pousser un zombie dans un pot

Faire pousser un zombie dans un pot

-

Pour une fois je viens raconter ma vie, ce matin j’ai acheté un cactus :). Oui je n’ai pas la main verte mais un cactus ne demande pas énormément d’attentions (même si j’ai réussi à en faire crever un en a peine 1 mois ^^). Si vous êtes comme moi et que vous aimez les films de zombies alors il vous faut:

Un pot avec une main de zombie

Et on ne peut pas se craquer car comment faire mourir quelque chose qui n’est pas vivant ?

Faire pousser un zombie dans un pot

Selon le vendeur de cette main de zombie, il suffira d’un peu de patience et de beaucoup de cerveaux pour faire pousser un véritable zombie. A vous de choisir si dans ce pot vous souhaitez un ou une zombie:

Faire pousser un zombie dans un pot

Alors oui c’est du grand n’importe quoi mais c’est ça qui est bon. Vous ne verrez pas sortir de ce pot un zombie mais je trouve le concept complément génial (mais aussi très con ^^).

Un zombie qui va sortir du pot ?

Faire pousser un zombie dans un pot

J’aime beaucoup l’étiquette qui est elle aussi très drôle, elle vous explique comment faire pousser votre zombie (il vous faudra lui donner de la cervelle tous les jours) mais surtout comment le garder envie.

Car oui, les humains n’aiment pas les zombies donc ils risquent de le défoncer dès sa première sortie en ville.

Si vous rentrez dans le délire de la main de zombie en pot, vous n’avez plus qu’à vous rendre ici pour l’acheter (environ 22€).

Faire pousser un zombie dans un pot
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. C’est comme les graines de menhir, c’est con, mais c’est bon.
    Après, quitte à avoir une main dans l’appart, je préfèrerais une Chose qui en plus accomplirait quelques tâches ingrates, mais en attendant, une main de zombi en pot… Pourquoi pas. Par contre, je sais qu’on paie l’idée, mais le prix fait un peu mal.

    Sinon, comment peut on faire crever un cactus sérieux ?

    • ahah excellent les graines de menhir ^^.

      Pour le cactus, c’est une bonne question, je pense qu’il n’avait pas assez de soleil. On a fait attention de ne pas trop l’arroser donc je ne pense pas que ça vienne de l’eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici