Accueil Geek Fais l'amour sur un plateau télé

Fais l’amour sur un plateau télé

-

Je pensais avoir tout vu à la télévision heureusement il y a des producteurs pour me dire: non mais tu nous prends pour qui ? On peut faire bien pire !!!

Vous le savez peut-être j’ai horreur des émissions de télé-réalité, avec ce genre de programme on touche le fond. En parlant de toucher le fond si on parlait un peu de sexe ?

Oui vous pouvez m’insulter dans les commentaires mon allusion est graveleuse ^^. A une époque ‘voir’ Loana et Jean Edouard dans la piscine était considéré comme outrancier, les mentalités ont évoluées maintenant à force de voir de la merde nos yeux sont habitués. Maintenant nous avons de la télé-réalité à toutes les sauces, c’est naze vulgaire mais c’est à peu près correct.

Vous devez vous dire mais il a craqué ede42, il trouve ça correct ? Oui car lorsque l’on traverse la manche et que l’on va faire un tour sur Channel 4 cela fait changer notre échelle de critères !

Huuum toi aussi fais l’amour à la caméra

Les anglais vont devoir attendre le 7 octobre avant de voir une émission où tout est dit dans le titre: Sex Box !

Le titre de cette émission me fait penser au sac à plaisir du chef:

Attention vulgarité ci-dessous

J’essaye de me mettre au niveau de cette émission, commençons par vous présenter le principe: il s’agit d’une boite qui sera sur le plateau, un couple s’enfermera dedans afin de faire l’amour.

Donc des personnes vont regarder cette émission pour voir du cul et bien non, protégez-vous bien car vous allez vous faire encul**.

Vous ne verrez rien, excitant de voir une boite en carton non ? A la fin les couples expliqueront ce qu’ils ont fait, ressenti etc…

Selon la direction cette émission tentera de dire aux jeunes que le porno ce n’est pas ça le sexe (encore moins l’amour) et de leur expliquer les bonnes pratiques.

Bref du grand WTF et je trouve cela débile de tenter de faire de l’audimat pour un faux présexe prétexte.

Excusez-moi pour cette vulgarité mais je ne pouvais faire autrement ^^.

J’ai tout de même passé le casting, ça n’a pas fait l’affaire car l’émission devait normalement durer 1h30… finalement c’était fini avec la fin du générique mdr.

Bon plus sérieusement que pensez-vous de cette émission ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. J’ai lu plusieurs articles sur cette émission, mais mon avis là dessus est simple. S’il n’y avait personne pour regarder ce genre de chose ça ne se ferait pas. Les chaînes surfent sur les envies du public, je doute qu’on investisse dans qqc de ce genre sans avoir fait avant une étude de marché sur les envies des futurs spectateurs. Et de tous temps le voyeurisme a existé, comme dirait l’autre le peuple veut du pain et des jeux alors donnons lui, comme ça il ferme sa grande g****… Simple non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici