Accueil Geek Faux bras selfie

Faux bras selfie

-

Si tu n’as pas d’amis, prends un selfie :). Je n’aime pas la mode des selfies mais je dois avouer que je suis fan du faux bras pour prendre des selfies. Alors oui c’est du grand n’importe quoi mais c’est pour ça que c’est fun ! C’est mieux que le kit pour prendre des selfies de ses fesses, c’est pour dire ^^. Vous en avez marre de vous promener avec votre perche à selfies ? Et bien promenez-vous avec le faux bras selfie:

Un faux bras pour prendre des selfies

Alors oui c’est débile comme produit mais cela apporte une petite touche de poésie au lieu de la solitude d’un selfie. Vous donnerez l’impression qu’un personne vous tiens la main au moment de prendre la photo:

Faux bras selfie Faux bras selfie

Oui vous aurez l’air d’un con (ou d’une conne), au moment de prendre la photo, mais le résultat est plutôt sympa. Vos amis vous demanderont tout de même à qui appartient cette main cadavérique ^^.Faux bras selfie Faux bras selfie Faux bras selfie

Si vous souhaitez un jour voir débarquer la bras à selfie, il faut soutenir le projet.

C’est un peu encombrant mais je trouve qu’il faut soutenir ce projet car il a besoin d’un coup de main ^^. Au punaise je suis en forme ce soir ! Qui oserait se promener dans la rue avec un bras à selfie ?

source

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Les bras m’en tombent…. Déjà que j’ai jamais fait un selfie “normal” (je déteste les photos -__-“) alors quand je vois tous les ustensiles mis au point juste pour cette parfois pathétique activités….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici