Figurines trio de droïdes de Star Wars

Par Août 12, 2016Pas de commentaire

On aime bien vous présenter des figurines sur PNG. Déjà parce que c’est un objet totalement geek mais aussi parce que ça fait bien dans la bibliothèque 🙂

La dernière en date sur le blog étaient celles de Mario et Luigi. Aujourd’hui on va faire un petit tour du coté de Disney avec Les droïdes de Star Wars.

figurine_starwars 5

Les droïdes de chez Star Wars

Vous les avez reconnus ce sont les droïdes les plus connus du cinéma. J’ai nommé C-3POR2-D2 et le petit nouveau de Star Wars VII BB-8.

Ils sont réussis non ?

On sait que le prochain opus de Star Wars sortira en 2017, alors en attendant pourquoi pas se faire plaisir en s’offrant la brochette de robot la plus craquante du cinéma.

Ces figurines sont sous licence officielle Star Wars, vous pourrez donc les exposer fièrement sur votre bureau. Comme vous pouvez le voir C-3PO, du haut de ses 167 mm, arbore son bras rouge vu dans l’épisode VII.

figurine_starwars 4

Les détails sont aussi respectés chez ses compagnons R2-D2 et BB-8 respectivement de 105 et 67 mm. Ils sont majoritairement fait de PVC mais font plus vrai que nature !

figurine_starwars 3

Manque juste les petits bruits 😛figurine_starwars 2

Il ne roule pas mais il en meurt d’envie

Alors vous allez vous laisser tenter par ces trois figurines comme nouveaux éléments de décoration ?

Le prix de ces droïdes Star Wars

Comme toujours on fini par les choses qui fâche : Le prix. Vous pourrez retrouver ces figurines de C-3PO, R2-D2 et BB-8 sur Amazon pour 107€.

Ça pique un peu on est d’accord mais pour ce prix vous avez tout de même 3 figurines sous licence officielle Star Wars… Alors on sort la CB ? 😀

A Shopper ici

 

 

Figurines trio de droïdes de Star Wars
3.67 (73.33%) 3 votes

De quoi ? Pas de commentaires ?

Laisser un commentaire

Articles Similaires