Accueil Coup de Coeur Fist Them All

Fist Them All

-

Vous êtes tous au courant, nous ici on aime les jolies femmes, les super-héros mais saviez que l’on aime aussi les jeux de société ?
Perso je trouve que c’est une activité qui permet de se rassembler entre amis pour partager un bon moment en se plongeant dans un monde où tout le reste nous importe peu, ‘fin bref j’adore.

fistThemAll

Et la semaine dernière en parcourant la toile je suis tombé sur un nouveau projet de la team Sticky Pants, si vous ne les connaissez pas je vous invite à visiter leur site. Ils présentent en BD la vie de tous les jours des super-héros que nous chérissons tant.

ça colle et ça moule les bollocks

Du coup après 2 bandes dessinées que je ne peux que vous recommander, ils ont décidé de créer leur propre jeu de société et pour ça (comme de nombreux projets maintenant) ils ont ouvert une campagne de financement sur le site de campagnes participatives Ulule.

Bon maintenant les choses sérieuses, le jeu : Fist Them All

fistThemAllBox

Alors le but du jeu est très simple, chaque joueur sera un super-héros et possédera deux poings qu’il devra envoyer, via une pichenette, sur l’ensemble de jolis petits culs au milieu de la table.

gameBoard

Mais il faudra faire gaffe au fait que la plupart des super-héros sont formés comme nous et que donc leurs fesses ressembles aux nôtres. Il y a donc fort à parier que si vous mettez votre poing dans celui-ci d’un super-héros celui-ci risque fortement de s’énerver et de vouloir se venger !

fistAction

Enfin voilà le topo, pour plus d’informations rendez-vous sur la page Fist Them All d’Ulule.
Personnellement j’ai directement été conquis par l’idée et le jeu en lui même. J’ai du coup déjà financé pour le jeu de base (et je me tâte fortement à prendre le pack jeu + goodies).
Sachez qu’en plus en les suivant sur Twitter et Facebook des défis seront relevés permettant d’obtenir des trophées pour débloquer de nouveaux personnages et objets.

2 Commentaires

    • Le but est de lancer le poing sur les fesses, une fois retourné on voit soit un civil soit un super héros.
      Si on relance un poing sur un super héros déjà découvert il est alors éliminé.

      Non tout le monde peut y jouer bien que je pense qu’expliquer le concept du jeu à un enfant me semble difficile ^^^”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici