Accueil Geek Fontaine à eau magique

Fontaine à eau magique

-

Voici une fontaine à eau qui est vraiment magique, après l’accessoire pour boire facilement au robinet, voici du bon gros hi-tech qui va vous bluffer !

Normalement l’eau d’une fontaine coule de haut en bas, on est d’accord ? Oui mais ça c’est tellement 2013, nous sommes bientôt fin 2014, il était temps que ça change :

Une fontaine à eau qui coule à l’envers

Oui je n’ai bu que de l’eau ce matin je vous l’assure, l’eau de cette fontaine peut couler de bas en haut !!! Mais ce n’est pas tout, bon ok c’est déjà impressionnant mais il y a autre chose : il est possible d’arrêter les gouttes d’eau en suspension. Regardez c’est bluffant :

Cela calme n’est-ce pas ? Bon ok les gars ont du bosser des heures et des heures pour arriver à un tel résultat. Je ne m’y connais pas trop en physique mais a priori ces gouttes d’eau lévitent à l’aide d’aimants.

Fontaine à eau magique

Lorsque l’on regarde le prix pour la première fois on peut se dire que cette fontaine à eau magique coute chère : 290€.

Et puis dès que l’on regarde une photo à eau classique sur le net on se dit que l’on est prêt à rajouter quelques euros de plus pour une qui est magique !

J’imagine mon petit chat apprendre à l’utiliser et s’en servir tout au long de la journée ^^, le votre aussi non ?

Allez hop, direction ici pour acheter cette fontaine à eau révolutionnaire !

Fontaine à eau magique
2.2 (43.75%) 16 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Impressionnant, mais je ne crois pas que ce sont des aimants qui permettent ça : l’eau n’est pas aimantée à ce point pour permettre ça, ou alors il faudrait des aimants si puissants que seul le CERN pourrait concevoir…

    Je dirais plutôt que c’est produit avec de la lévitation acoustique : le son, produisant des zones de forte pression et de basse pression dans l’air ; les hautes pressions permettent à l’eau de remonter.

    http://couleur-science.eu/?d=2014/01/03/16/17/08-comment-fonctionne-la-levitation-acoustique

  2. Certes c’est classe, mais pas chez moi non merci (en outre mon chat sera plus du genre à foutre de l’eau partout qu’à l’utiliser intelligemment). Je préfère admirer de loin mais mettre mon argent dans autre chose…

  3. Il s’agit d’une illusion d’optique réalisée à l’aide de lumière stroboscopique.
    L’ eau coule en permanence, on voit bien que le verre se remplit alors qu’on croirait que l’eau s’en échappe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici