Vous avez acheté la roulette à pizza vélo mais vous n’avez rien pour faire cuire votre pizza. Que c’est dommage, heureusement je suis là pour vous aider afin de trouver le four à pizza idéal. Vous avez envie d’apporter une touche d’originalité dans votre cuisine afin d’épater vos amis ? Le four boite à pizza est fait pour vous !!!

Une boite à pizza qui fait four

Visuellement c’est vraiment étonnant, on croirait qu’il s’agit d’une simple boite à pizza comme on en voit de partout lorsque l’on commande une pizza, mais non c’est bien plus original que ça:

Four boite à pizza

Depuis toujours, on peut voir le drapeau de l’Italie ainsi qu’un pizzaiolo dessiné sur les boites de pizzas. Il serait temps d’innover un peu non ? En tout cas, c’est ce qui fait le charme de ce four à pizza et c’est ça qui le rend unique !

Four boite à pizza

Ce four de 1200 watts vous permettra de faire cuire vos pizzas pendant que vous regardez un match de foot tout en buvant une bière. Oui c’est la journée des clichés sur PNG ^^.

Prix du four boite à pizza

Actuellement en promotion, ce joli four coute 55$, c’est donc le moment d’en profiter. Vous pourrez faire cuire des pizzas de 30 cm, c’est déjà pas mal n’est-ce pas ?

Vous pourrez acheter ce four vraiment original en vous rendant ici.

Four boite à pizza
5 (100%) 4 votes

1 commentaire

  1. Je sais que je critique beaucoup, mais entre l’appareil pour cuire les pizza, le gaufrier, la mijoteuse, le ceci, le cela, etc, je pense qu’il faut une cuisine de la taille de mon appart rien que pour les appareils ménagers et je suis sceptique, si on considère qu’un four fait très bien l’affaire ^^

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire