Accueil Geek Frayeur sur le parc d'attraction !!!

Frayeur sur le parc d’attraction !!!

-

Fan de The Walking Dead et de parc d’attraction est bien ce post est fait pour vous. Dès l’été 2016, préparez-vous à vivre une expérience d’immersion dans votre série favorite. Le parc d’attractions Universal Studios de Hollywood a annoncé, l’ouverture d’une zone spéciale dans son enceinte, où les zombies fictifs de la série vont prendre vie !

the-walking-dead-1

Frayeur sur le parc d’attraction !!!

C’est le producteur et réalisateur de la série Greg Nicotero, qui est en charge de créer ces zombies.

the-walking-dead-3

Ce sont les moules qui ont servi à créer les personnages de la série qui sont utilisés pour ces animatroniques. Dents, cheveux, yeux, tout est pensé afin de produire des créatures qui risquent de vous poursuivre dans vos cauchemars. L’attraction sera d’ailleur interdite au -13 ans.

the-walking-dead-2

L’attraction fait suite au succès qu’avait rencontré l’attraction temporaire, mise en place par Universal Studios d’Hollywood et d’Orlando pour Halloween. Et elle ne serait pas un simple “train zombie”, mais un environnement libre dans lequel les visiteurs devraient progresser, cadavres et sang seront au rendez-vous.

L’attraction ouvrira ses portes le 4 juillet 2016. Mais pas chez nous malheureusement !!!!

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici