Accueil Geek Gameuse zombie

Gameuse zombie

-

Qui a dit que les jeux vidéo rendent violent ? En tout cas certaines personnes sont vraiment douées et nous proposent ce genre de choses :

gamer-zombie-01 gamer-zombie-02 gamer-zombie-03

Alors comment trouvez-vous ces 3 photos ? La manette PS3 dans l’oeil est juste magnifique ! Je pense qu’il a fallu pas mal de temps pour avoir ce résultat.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Maquillage magnifique! Digne d’un maquilleur professionnel, par contre j’aurais poussé le vis plus loin en lui faisant un demi “sourire de l’ange”, pour ceux qui connaissent cette légende urbaine.

  2. Heu, je préviens c’est gore… Il y a plusieurs versions mais voici celle que je connais. En fait sa à démarrer en France dans les grandes villes et les banlieues un groupe attaque une jeune fille avec une excuse bidon du type “vous-auriez l’heure?” ou bien encore une cigarette… celle-ci n’as le temps de rien dire que le groupe propose trois choses: le viol, le meurtre ou le sourire de l’ange. Bien sûr ne connaissant pas le sourire la plupart choisissent cette option… Il font alors deux entailles aux commissures des lèvres et tabasse la personne de manière à ce qu’elle hurle pour que les plaies s’élargissent jusqu’aux oreilles… Il y a une version avec un câble au lieux des lames que l’on tire d’un coup sec ou encore d’un coup de couteau dans le ventre au lieu du tabassage. Et la plupart du temps la victime se fait violer… C’est descendu jusqu’en Belgique et personnellement j’y crois, il y a eu plusieurs cas médical et témoignage. Donc quand on vois une photo ou un film d’horreur avec une personne qui a un grand sourire (en plaies bien sûr) jusqu’aux oreilles, bien sa viens souvent de là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici