Accueil Geek Gants Harry Potter E-Touch

Gants Harry Potter E-Touch

-

Vous l’avez remarqué, il fait froid depuis quelques jours. Il faut donc sortir avec ses gants afin de ne pas avoir froid aux mains. Je ne sais pas pour vous mais si j’ai froid aux extrémités et bien j’ai froid de partout. Et forcément, pas facile de se servir de son smartphone avec des gants. Heureusement il existe des gants qui fonctionne avec le tactile: le e-touch !

Des gants Harry Potter pour utiliser son smartphone

Il semblerait que certains téléphones marchent plutôt bien avec des gants normaux. Oui mais tout le monde n’a pas la chance de posséder ce genre de smartphones (ni les moyens), c’est mon cas. Du coup je suis obligé d’utiliser des gants e-touch et tant qu’à faire autant en avoir des modèles qui ont trop la classe:

Gants Harry Potter E-Touch

Ils sont stylés les gants Harry Potter E-Touch n’est-ce pas ? Et bien entendu, il faudra choisir votre camp. En effet, vous devrez choisir vos armoiries en fonction de vos affinités: Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor ! Les amateurs d’HP reconnaitront en vous un fan de Poudlard et voudront savoir quel tour de magie vous pouvez faire. Et bien utiliser son smartphone en ayant les mains au chaud c’est magique non ?

Gant tactile Harry Potter

La classe internationale:

Gants Harry Potter E-Touch Gants Harry Potter E-Touch vert

Pour moins de 20€, vous aurez du style et vous montrerez à tout le monde que vous aimez Harry Potter.

Bon à quand la suite de la saga ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. J’allais pousser une gueulante sur le fait qu’il n’y avait sur l’image que des gants Gryffondor (Serpentard for ever !) mais bon, après lecture, c’est plus crédible… Par contre, pas de trace de Poufsouffle, c’est toi ou eux qui les ont oubliés ? (Tout le monde les oublie ceux là ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici