Accueil Geek Gâteau seigneur des anneaux

Gâteau seigneur des anneaux

-

Vous le savez j’aime beaucoup les pâtisseries (a ne pas confondre avec tapisserie car ça n’a aucuns rapports) du coup je vous fais profiter de mes trouvailles.

Après le superbe gâteau de la fée clochette voici un tout nouveau gâteau qui ravira tous les habitués du blog :). Bon on va se rabâcher mais sérieux qui oserait commettre le crime de découper cette oeuvre d’art ?

La tour de l’oeil de Sauron en gâteau

C’est vraiment superbe, d’ailleurs je me suis pris en Blu Ray la trilogie du seigneur des anneaux, je me suis bien gavé :). Je pense que tout le monde ici connait l’oeil de Sauron, et bien le voici en gâteau :

Gâteau seigneur des anneaux

Je n’ose imaginer le temps qu’il faut pour arriver à ce résultat. Mais bon ne vous inquiétiez pas, Chatdecombat va bientôt nous présenter la recette ^^.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Que dalle :p Enfin j’aimerais bien à vrai dire, ça sous entendrait que j’aurais eu le temps de m’y essayer (ah, si j’avais du temps ^^)…
    Enfin j’imagine que le gâteau base est un gâteau classique réalisé en plusieurs exemplaires de différentes tailles et empilés les un sur les autres, et que par dessus on a une belle couche de pâte à sucre trèèèèès bien sculptée et décorée… En tous cas c’est ce que je ferais si j’avais à essayer (un jour peut être, quand je serai à la retraite… *soupir*)

  2. Je me suis pris la trilogie en blu ray y’a pas longtemps aussi (avec tout les making off et tout le tralala ça fait masse de contenu ^^) !
    Bon par contre ce gateau est jolie mais il me donne pas trop envie xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici