Accueil Geek Gâteaux pour faire grossir les seins

Gâteaux pour faire grossir les seins

-

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire : il a pété un câble !!!! Et bien pas totalement car finalement qu’est-ce qui est le pire : avoir créé ce produit ? vendre ce produit ? ou en parler ?

Ce qui va suivre est tout aussi dingue que mes précédents articles :

Le produit du jour vient tout droit du Japon (comme c’est étrange ^^), vous le savez il existe des produits miracles qui permettent de faire grossir la poitrine, faire grandir le pénis et tout ça sans intervention chirurgicale ! Elle est pas belle la vie ? Bon bien entendu ces produits ne fonctionnent pas, en effet tout le monde sait que pour faire augmenter la taille de sa poitrine il faut :

Manger des cookies pour augmenter la taille de sa poitrine

Logique non ?

Gâteaux pour faire grossir les seins Gâteaux pour faire grossir les seins

Mais si ça marche, c’est marqué sur la boite et en plus il y a une photo qui est parlante non ?

Bon et bien nous sommes en début de mois et j’ai déjà trouvé le produit WTF de mai ^^.

Tout de même 20$ les 14 gâteaux, pas donné mais moins cher qu’une opération. Bon bien entendu ces produits ne marcheront pas mais en tout cas j’ai bien rigolé.

On ne sait jamais, vous pourrez les acheter ici (mais ne le faites pas).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

9 Commentaires

      • C’est ton point de vue ? Sache que du mien, il y a 7 mois j’ai dû subir une opération. Une réduction des seins, nécessaire pour éviter d’en subir une autre dans trente ans au niveau du dos qui pouvait me faire risquer la paralysie… Eh oui, esthétique ne rime pas toujours avec pratique. Pour dire à quel point c’était nécessaire, on en a enlevé tellement que ça rentrait dans le cadre remboursement par la sécurité sociale… Alors pour moi c’est non, non, toujours non, désolée mais mon confort passera avant. Point.

        • oui c’est mon point de vue
          mais comme tu aurais du le voir j’étais sur un mode déconnade comme je le fais souvent.
          Je comprends tout a fait les raisons médicales d’une réductions mammaire et tu viens juste de parler d’une de mes plus grandes angoisses.
          je regrette que tu aies mal interprété mes propos, je ne cherche nullement a blesser qui que ce soit.
          Je suis profondément attristé d’apprendre que tu aies eu a subir ça,
          j’imagine que trop bien ce que ça me ferait si ça arrivait à une de mes femmes. et je ne peux que comprendre ce que ça doit être pour une femme de prendre cette décision et de toucher à ce point à leur féminité. j’espère juste que ton chirurgien ne t’aura pas trop abimée.
          Maintenant je ne vais pas m’excuser d’avoir une passion inconsidérée pour les femme rondes (je reste politiquement correct) et leur fortes poitrines.
          J’ai toujours aimé les très gros seins et donc c’est pour cela que j’ai réagi à l’article, parce qu’il en est tellement grotesque. J’essayai juste de faire de l’humour (même si il est nul, mon humour).
          il aurait parler d’un cookie qui fait grossir la queue j’aurai probablement réagi de la même manière en écrivant que j’en commanderai un palette.
          Maintenant on je ne vais pas polluer davantage le blog de Ede42 et si tu veux qu’on en discute ou m’insulter et me traiter de gros con machiste tu peux le faire mon email c’est mon pseudo actuel et tu rajoute juste le @ sur gmail . com

          • T’inquiète, je ne souhaitais pas t’insulter, juste rappeler un peu la dure réalité qui se cache sous les apparences 🙂 . Je sais bien que les goûts sont dans la nature et qu’il y a aussi des femmes qui cherchent à les avoir toujours plus gros… Elles font ce qu’elles veulent (et toi aussi XD)

  1. oui mais celles qui souhaites les grossir la plupart sont quand même un peu connes et surfes un peu trop sur une mode ou une imagerie fantasmatique véhiculée par une société normative qui est en contradiction avec mes idées.
    Et dire que je voulais faire une blague avec toi j’ai bien fait de m’abstenir, comme quoi j’ai des fois de la jugeote.
    sinon juste pour info maintenant que tu as mon mail…(je me doute que tu ne m’écriras pas mais bon…) je monte demain à Paris alors si tu veux me taper je serai ravi de te servir de punching ball, au pire on peut prendre un café…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici