Accueil Geek Gel Douche Zombie

Gel Douche Zombie

-

Vous le savez à la fin du mois c’est halloween, avant de vous parler de ce gel douche zombie je vais commencer par une question.

Est-ce qu’il y a beaucoup de mondes dans votre ville / village / trou perdu (rayer les mentions inutiles) qui fêtent Halloween ?

Perso à Saint Etienne il n’y a jamais personne qui sonne à ma porte et on voit rarement des gamins déguisés. Moi j’aime bien le 31 octobre car c’est le seul jour de l’année ou l’on me dit que je suis beau (et sans maquillage vous vous rendez compte ^^ ?).

Le gel douche avec du sang de zombie

Autant pour moi (ou au temps on écrit ça comment ?) je pensai que le sang de zombie était rouge, et bien non il est vert. Cela me fait penser au jeu vidéo House Of The Dead (j’adore ce jeu), on peut choisir la couleur du sang des monstres: rouge ou vert, enfin…. bref.

Si vous ne devez acheter qu’un seul produit pour Halloween je pense que c’est le gel douche zombie:

gel-douche-zombie

Original n’est-ce pas ? Je ne sais pas quel parfum a ce gel douche mais je présume que c’est de la pomme (vu la couleur).

Une fois terminé il est possible de le remplir via le trou prévu à cet effet :).

Vous pourrez le trouver ici pour 8€.

Comme cela en cas d’attaque de zombies mettez vous de ce gel douche vous ne craindrez rien du tout (quoique je ne sais pas si ça marche comme dans lez séries tv).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. /!\ commentaire long (encore)

    Point orthographe* étymologiquement, le mieux est “au temps pour moi” MAIS parce que l’expression “autant pour moi” est en français correct, l’Académie Française, haute autorité en matière de “mais comment ça s’écrit”, a décidé que les DEUX seraient corrects et acceptés. Donc qu’on arrête une bonne fois pour toute de s’entre tuer là dessus, attaquons nous plutôt à des causes orthographiques plus perdues ! ^^

    Sinon pour Halloween, chez ma mère, dans sa petite bourgade de province il doit y avoir deux sorcières et un fantôme par ans qui viennent récupérer des bonbecs, mais ici, Paris 5e j’ai jamais vu le moindre môme. En même temps en général j’évite de sortir et la porte de l’immeuble a un code, un bon gros blindage, et ma porte aussi (et elle a aussi un dragon heurtoir, une menace lovecraftienne, ‘fin bon je crois que c’est moi qui leur fait peur en fait…).

    Par contre avec mes amis, on utilise surtout le jour férié qui suit pour faire une tite fête pas forcément à thème halloween…

    Et maintenant le gel douche (vais-je arriver à commenter le produit sans que mon commentaire fasse trois kilomètres ? Pas sûre !): ouais ça pète, ouais le sang de zombie en vert ça ne me choque pas plus que ça (et effectivement ça fait penser à House of the Dead). Par contre, je n’en achèterais pas parce que moi je me lave au savon, pas au gel douche :p Et surtout pas aux produits bizarres (j’ai la peau fraaaagiiiile). Voilà !

    • Merci pour cette leçon d’orthographe. Lol il faudra que tu nous présente ta porte d’entrée.

      Moi aussi j’ai la peau trop fragile donc je ne pourrais pas me laver avec ce gel douche zombie, même le gel douche axe me donne la peau rouge ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici