Accueil Geek Générateur Flappy Bird

Générateur Flappy Bird

-

Je suis un peu passé à côté du phénomène Flappy Bird, vous allez me dire : mais tu es un geek alors comment as-tu fais ? Et bien tout simplement parce que je m’en tape ^^.

Oui je ne suis pas un fan des jeux sur portable surtout quand des ‘gamers’ disent que c’est trop cool ! Oui je n’aime pas lorsque le grand public pense jouer aux jeux vidéo alors qu’ils jouent à des daubes. Flappy Bird a fait beaucoup parler de lui car son créateur a utilisé une sorte de générateur et il s’est fait pas mal d’argents. Bin oui mais c’est comme pour les DLCs, tant qu’il y aura des cons pour acheter des pauvres tenues (COD ???) les studios vont continuer d’en proposer.

Comment créer son Flappy Bird perso ?

Il est possible de créer son propre Flappy Bird, pour cela c’est très simple, cela prend deux secondes, voici ma création perso ^^ :

Du grand art n’est-ce pas ? Il suffit simplement d’uploader deux images et le tour est joué.

Si vous avez envie de créer votre propre jeu il suffit de vous rendre ici.

source

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Flappy Bird c’est pas déjà mort ? (moi aussi j’ai un train de retard avec les jeux comme ça parce que mon portable est un héritier des anciens… un truc qui se contente de faire téléphone, et un peu les sms ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici