Accueil Geek Glaçon main de zombie

Glaçon main de zombie

-

Encore une fois je viens vous parler d’un moule à glaçon, je dois être complétement givré ^^. Peut-être le moule à glaçon moustache n’est pas tout à fait votre genre (c’est bien dommage je le trouve cool).

Si vous aimez la série TV The Walking Dead je pense que vous allez adorer ce qui va suivre:

Le moule à glaçon main de zombie

Ce glaçon est un peu encombrant je l’avoue mais au moins il tiendra votre boisson au frais:

galcon-zombie

Plutôt stylé non ? Comme vous pouvez le voir il s’agit en fait d’une main de zombie qui est coupée, j’espère qu’elle ne vous coupera pas l’envie de boire un bon verre de  jus de tomate !!!

Je me pose tout de même une petite question: est-ce que le glaçon va réellement tenir dans ce sens ? Car si la main tombe vers le bas l’effet sera un peu raté non ?

Comment trouvez-vous le glaçon main de zombie ?

Pour info il n’est pas actuellement en vente mais ça ne saurait tarder ;).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Les glaçons doivent être trop gros…

    Par contre, je sais que certains moules à glaçons peuvent faire office également de moule à gâteau, ici le résultat serait vraiment sympa ^^

    • Oui en effet d’ailleurs lorsque j’ai vu le moule j’ai cru que c’était pour faire un gâteau. Finalement je pense qu’il sera plus pratique en tant que moule à gâteau qu’en glaçon 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici