Il fait beau, il fait chaud, il faut donc des glaçons dans votre boisson. L’été est la période de l’année où l’on consomme le plus de glaçons, le fait d’en mettre dans son verre va vous permettre d’apprécier encore plus votre boisson. Après les glaçons Le Cri, voici un tout nouveau modèle qui plaira aux fans de retro-gaming:

Pac-Man dans tes glaçons

Ce moule en silicone va vous permettre de créer une armée de glaçons en forme de Pac-Man. Car oui, les glaçons Pac-Man vont vous permettre de vous rafraichir mais surtout de parler jeux vidéo avec vos amis:

Glaçons Pac-Man

Attention tout de même de ne pas trop abuser de Ricard (ou Pastis, comme vous préférez) parce que vous risquez de devenir rond comme un ballon et surtout aussi jaune qu’un…. citron ^^. A vous le plaisir de créer des glaçons fantômes mais aussi Pac-Man. Etant fan de Pac-Man, je pense que je vais craquer pour ce moule en silicone:

Glaçons Pac-Man

Prix de ce moule à glaçon Pac-Man

Tout comme la saga Pac-Man, votre apéritif risque de rester longtemps dans les mémoires.

Si vous êtes fan de la boule jaune, alors vous pourrez les retrouver ici au prix de 9€.

1 commentaire

  1. J’imagine trop, pendant l’apéro, le genre de blague qu’on peut faire, genre les personnes qui ont des fantômes qui poursuivent celles qui ont un ou plusieurs Pac Man, ou tout simplement jouer avec le contenu de son verre pour les faire bouger… hihi

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire