Accueil Geek Gadget Gomme Correcteur blanc

Gomme Correcteur blanc

-

Je ne savais pas quel nom donner à ce produit. En effet, perso j’utilise le terme blanco, ou tipp-ex (mais c’est une marque) pour parler du produit blanc que l’on applique sur du texte afin de l’effacer. Du coup correcteur blanc c’est pas mal non ? Rassurez-vous, je ne viens pas vous présenter un simple correcteur que l’on applique avec un pinceau, non cela existe depuis des années. J’ai terminé mes études depuis… quelques années et j’ai encore du blanco à la maison. C’est quelque chose que je n’utilise jamais mais je le garde, ne me demandez pas pourquoi ^^. Non le produit qui va suivre est beaucoup plus fun:

Gomme en forme de blanco pinceau

Vos amis ou vos collègues de travail n’en reviendront pas lorsqu’ils vous emprunteront votre tipp-ex:

Gomme Correcteur blanc

Gomme Correcteur blancOn pourrait vraiment se tromper mais il s’agit bien d’une gomme.

Etonnant n’est-ce pas ? Bon par contre comme toujours je vais me répéter: c’est joli ce genre de gomme mais perso je n’oserai jamais l’utiliser. En effet c’est dommage de l’user, mais par contre c’est idéal pour un petit cadeau.

Allez hop je vous invite à vous rendre ici pour l’acheter (au prix de 6€).

Gomme Correcteur blanc
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est souvent drôle les gommes camouflées, celle ci est bluffante. (Par contre ça existe encore les correcteurs de cette forme ? J’ai l’impression de ne plus voir et utiliser que les “souris”…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici