Accueil animaux GPS pour animaux

GPS pour animaux

-

Vous avez un chat, un chien ou un autre animal de compagnie et vous avez peur qu’il ne s’enfuit ?

D’ailleurs afin de commencer cet article en beauté je vous invite a consulter le meilleur des gifs de chats (je ne me lasse pas de regarder ces gifs animés).

Que feriez-vous si votre animal de compagnie venait à s’enfuir (ou se perdre tout simplement) ? Pour le moment je ne me pose pas la question car mon petit Dingo ne sort pas de l’appartement.

La technologie au service de nos animaux de compagnie

Lorsque l’on est parent il est maintenant possible de suivre sa progéniture à la trace grâce aux GPS des smartphones ou bien ceux cachés dans les sacs à dos. Non mais sérieux il faut un peu arrêter la parano non ? Enfin bref là n’est pas le débat et si jamais ça peut sauver une vie ce serait une bonne chose. Là ou je dis non ce sont les femmes qui suivent leurs hommes à la trace, non mais sérieux si on ne peut plus tromper tranquillement sa compagne ou va le monde ? Hein je vous pose la question !!!! Bien entendu c’est une blague qui ne fera peut-être rire que moi.

Bon si je revenais à mon sujet car je me suis un peu égaré, avoir de l’imagination peut-être considéré comme une malédiction ^^. Vous l’aurez compris grâce au titre de mon article, il s’agit d’un GPS pour chat ou chien, il suffit de l’accrocher à son collier:

gps-chat gps-chat2

Ce GPS est annoncé comme solide et waterproof, en plus son prix est correct puisqu’il coute 80$.

Si jamais il vous intéresse direction ce site.

Pratique ou pas selon vous ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Les GPS pour animaux c’est comme les caméras pour animaux, c’est de la violation d’intimité de la pauvre bête quoi. ^^
    Je crois que si je mettais ça à Pixel, ça serait du gaspillage d’argent. Le loulou, il ne sort pas de chez lui sauf en vacances (où il ne s’éloigne jamais) : trop la trouille de grand méchant extérieur, comprenez vous ? Et pourtant on a essayé hein, imaginez le tableau, avec le chat qui sort sur le palier, descend une marche, puis deux, et… qui re rentre à toute vitesse parce que la minuterie de l’escalier a eu la drôle d’idée de s’éteindre. ^^

  2. Ce GPS est inutile. Il ne sert pas à trouver son chat mais à récuperer le trajet de son chat une fois que celui-ci est rentrer à la maison.
    Dommage car vu la taille, pour chat, il était très bien. Mais si on perd son chat, ce n’est pas cela qui va nous aider à le retrouveR.

  3. Est ce que ce colier marche dans tous les pays du monde ?
    Car mon chat se cache toujours et des fois il sort de la maison
    PS: j’habite au Maroc.
    répondez moi vite s’il vous plaît

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici