AccueilGeekGuide laser pour se tailler la barbe

Guide laser pour se tailler la barbe

-

Mesdames préférez-vous un homme imberbe ou portant la barbe ? Il semblerait que depuis quelques temps ce soit redevenu la mode de porter une barbe.

Moi perso j’aime bien la laisser pousser car ça évite bien de me raser ^^ (et puis j’ai la peau sensible), voili voilou vous connaissez tout de ma vie trépidante.

Si vous aimez porter la barbe vous savez qu’il n’est pas facile de l’entretenir, perso moi si je ne m’en occupe pas ça devient vite du n’importe quoi. Il faut donc de temps en temps l’égaliser afin qu’elle soit toute belle :). Mais bon perso je trouve que c’est vraiment compliqué de raser bien droit…. oui mais ça c’était avant, maintenant il existe :

La Trimmer 9000 de Philips

Ce rasoir (ou tondeuse appelez ça comme vous voulez) coute 110$ ce qui est plutôt correct comme tarif. Ce qui fait sa particularité c’est qu’elle dispose d’un laser afin de vous guider pendant la coupe :

guide-laser-rasoir guide-laser-rasoir-2

Vraiment pratique n’est-ce pas ? Bon par contre petit soucis de mon côté c’est que j’utilise un rasoir à lames ^^.

D’ailleurs j’en profite pour raconter ma vie, l’autre fois j’ai acheté une tondeuse à cheveux et elle est rechargeable via USB, mais ou va le monde ?

A ne pas rater  Tuto pour créer une poubelle Borderlands Clap Trap
Article publié par Vincent Crasson

2 Commentaires

  1. Pour un travail de précision, personnellement je suis aussi à lames et surtout que je n’ai pas besoin de précision étant donner que je ne porte ni la barbe ni la moustache :p m’enfin ça reste probablement un bon moyen de pas se louper sur la taille

  2. Y font leur malins avec des sabres laser mais je suis sûre qu’ils tourneraient de l’oeil face à une bande de cire… *oups, encore un débat à éviter ^^*.

    Pas de préférence sur avec ou sans barbe, selon moi il y a des visages que la barbe met plus en valeur que d’autres, donc ça dépend…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici