Accueil Geek Hartley, Coeurs à vif 2022

Hartley, Coeurs à vif 2022

-

Stop ! On arrête tout, je suis en train de binge watcher Dawson sur Netflix. Ne me juger pas, je suis FAN, on est vendredi soir et il pleut ! Ah oui et y’a un couvre-feu à 18h ^^ Bref, je viens surtout de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé de la dernière nouvelle : Remake de Harley, Coeurs à vif

Hartley, la série australienne

Petit rappel pour ceux et celles qui sont au fond de la classe. La série, Harley, Coeur à vif a été diffusée de 1995 à 1999. Elle se passe dans un quartier populaire et multi-ethnique de Sydney. Plus exactement, dans le lycée de Hartley High.

Comme pour beaucoup de séries de l’époque, on y suit une bande de lycéens. Entre cours, pause déjeuner, terrain de sport, amours et “grosses” difficultés. La différence avec Berverly Hills, c’est le niveau de vie des étudiant-es. Ici, pas de passe-droit, pas de soirées mondaines… Mais plutôt des squats dans des garages, des bières, des percings et du skateboard. Et c’est ça qu’on aime !

Reboot australien pour 2022

L’annonce a été faite sur le compte Twitter de Netflix Australie. Le remake de Hartley, Coeur à vif est dans les tuyaux. La diffusion est signée pour 2022. Plus qu’à espérer que le tournage ne prenne pas trop de retard. Une chose est sûre, on attendra pas longtemps pour profiter de la série en France. Netflix prend en main de reboot, ce qui va faciliter la diffusion sur la plateforme.

Je suis sûr que tout le monde se souvient du ténébreux Drazic, de la belle Anita, du beau Ryan ou encore de l’intello Charlie. Qui veut les revoir ? On avait déjà fait un petit coucou aux anciens de Hartley et franchement je ne serais pas contre un remake sur la même base que 90210 Beverly Hills !

Je demande à voir les nouvelles tenues de Drazic ahah!

D’ailleurs, dans cas on doit dire reboot ou remake ? En attendant son grand retour : direction TF1 Replay, pour (re)voir les saisons 1 à 7.

PtiLemon
J'écris parce que ça me fait rire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici