Accueil Geek Hommage de Google à Nintendo

Hommage de Google à Nintendo

-

Et oui Google a décidé de rendre hommage à sa manière à Nintendo et plus particulièrement à une de ses licences qui a fêté ses 30 ans il y a quelques jours.

Zelda Google

Hommage de Google à Nintendo

C’est le 21 février dernier que la licence ZELDA fêtait ses 30 ans. Et oui le 21 Février 1986 le publique japonais découvrait les aventures de Link, le héros de “The Legend Of Zelda” sur la Famicom (la NES en Europe). Pour les français il faudra attendre le 15 Novembre 1987 pour y jouer.

Alors vous me direz donc Google est en retard dans son hommage !!!!  Et bien pas vraiment puisque c’est aujourd’hui que sort Twilight Princess HD en Europe ! Donc ils sont dans les temps. Zelda

Et voilà pourquoi aujourd’hui (au moins) le petit personnage jaune de Google Street est remplacé par notre Link. Et c’est sur son compte Tweeter que Google annonce la nouvelle.

Google tweet

Donc si vous voulez voir ce petit clin d’œil que je trouve ma fois plutôt sympa rendez-vous sur Google Maps.

Zelda 1

 

 

 

Hommage de Google à Nintendo
5 (100%) 1 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici