iCup

-

Après l’iPhone, l’iPod, l’iPad, l’iNekein ^^ voici un tout nouveau produit qui plaira aux fans de la firme à la pomme.

Je suis souvent déçu de voir que les possesseurs d’iPhone ont droit à des coques ultra originales (voir quelques exemples ici). Mais bon avec l’arrivée de l’iPhone 5S et 5C ça devrait changer (ils n’ont pas la même taille donc plus compliqué pour faire des coques sympa). Ce qui va suivre est pour le moment un concept mais je dois avouer que c’est vraiment joli :

Une tasse de café pour les fans d’Apple

Tout d’abord voici une image de l’iCup :

icup icup-2

Tout est fait pour faire plaisir aux fans d’Apple ! Mais ce n’est pas tout, ce n’est pas qu’une simple tasse, en effet c’est une iTasse, ce qui veut dire que c’est une tasse qui n’est pas comme les autres.

Branchez la sur votre Mac et il s’occupera de tenir votre café, thé, chocolat à une bonne température afin qu’il ne refroidisse jamais. Le top serait de pouvoir régler la température afin d’avoir la chaleur idéale. Voici l’iCup en vidéo :

Comme vous avez pu le voir, cette tasse Apple existe en plusieurs coloris.

Que pensez-vous de ce concept ? Plus d’images ici.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Le tout est des pas se laisser distraire par la forme pomme à la première utilisation et de voir son café partir à côté ^^ (Je dis ça parce que je me rappelle la première tasse pas ronde que j’ai utilisée… hum ^^). Après par contre, le réchauffe tasses usb, fait un moment que ça existe, même si ça n’a pas une forme de pomme et une tasse assortie ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici