Accueil Geek Idées cadeaux pour geek

Idées cadeaux pour geek

-

Souvenez-vous la dernière fois je vous ai fais un article intitulé: idées cadeaux pour gamer.

En voici un tout nouveau qui je l’espère vous plaira :). Il vous permettra de répondre à cette question qui turlupine pleins mondes:

Quoi offrir à un geek ?

Je sais la phrase correcte serait plutôt: que dois-je offrir à un geek mais j’avais envie d’innover un petit peu :). Cet article va me prendre du temps donc ce serait super sympa de le partager svp ^^.

Idée cadeau numéro 1

Commençons tout d’abord par un t-shirt sympa, il existe pleins de modèles mais j’ai un coup de coeur pour laFraise.com:

fraise

Il y a une tonne de t-shirts ce ne sera pas évident de trouver un seul modèle (donc autant craquer pour plusieurs lol). Il faut compter environ 20€ pour un t-shirt mais c’est le prix de l’originalité (et de la qualité).

Allez hop on enchaine je suis chaud :

Idée cadeau numéro 2

Optez pour un mug vous ferez certainement un heureux :). Comme pour les t-shirts il existe de nombreux modèles mais je pense que le modèle ultime pour un geek c’est le mug mélangeur automatique:

mug

Si vous avez la flemme de tourner votre cacao ou bien votre café ce mug est fait pour vous. Appuyer sur le bouton et hop c’est prêt ^^.

Tu n’as rien de plus coquin ?

Idée cadeau numéro 3

A ouais vous êtes comme cela vous, vous avez envie de faire un cadeau coquin qui fera rire vos amis ? J’ai ce qu’il vous faut: le préservatif geek !

condom

Original n’est-ce pas ?

Revenons a quelque chose de plus classique avec un glaçon:

Idée cadeau numéro 4

Je n’ai pas réussi à mettre la main sur les glaçons binaire (donc 0 1) donc je me suis rabattu sur les glaçons Android:

glacon

Et la dernière idée cadeau pour un geek est…

 J’ai pas mal hésité et puis j’ai regardé sur mon bureau, que choisir: le ventilateur USB ? La lampe de bureau Homer Simpson ? ça y est j’ai trouvé: le hub USB R2D2 !

hub

4 ports USB de plus ça ne fait jamais de mal :). Lorsque vous branchez un appareil dessus alors il émet le mythique son de R2d2 dans Star Wars. Je dois avouer qu’au bout d’un moment c’est un peu soulant mais bon quand on aime on ne se lasse pas ^^.

J’espère que vous aurez aimé cette petite sélection, n’hésitez pas à laisser des commentaires afin de proposer d’autres idées :).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Geekette dans l’âme je dois avouer que j’ai aimée cette collection :). Il y a juste le préservatif que j’ai pas trop aimé (messieurs ne sortez jamais un modèle de ce genre lol)

  2. Ok, donc j’achète la moitié de la boutique (et pour les Tshirts… j’ai déjà dit ce que j’avais à dire là dessus dans l’article consacré : ils font envie mais j’en ai déjà trop, a pu la plaaaaaace *snif*)

  3. Je dois l’avouer je suis une geekette (et j’assume). J’aime beaucoup les t-shirts présentés je pense me laisser tenter ils sont trop fun.

    Le ciel mon maki est juste énorme lool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici