Accueil Geek Imprimante de pansements

Imprimante de pansements

-

Vous êtes du genre à souvent vous faire mal (ou tout simplement vous avez un enfant) ?

Et bien voici la solution qu’il vous faut : Band-aid Printer. Vous le savez en général les pansements ont tous la même forme, du coup ils ne s’adaptent pas toujours à la zone du bobo (j’aime ce mot ^^).

Et bien cette imprimante de pansements vous permettra d’imprimer différentes formes :

imprimante-pansement-01 imprimante-pansement-02

Pour le moment il ne s’agit que d’un concept mais avec les imprimantes 3D, il y a de fortes chances de voir débarquer cette machine dans les prochains mois / années.

Alors que pensez-vous de ce concept, utile ou futile ?

 

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

    • une imprimante 3d sert a créer des objet en 3d donc que tu puisse tenir en main ^^ en gros la machine dépose plusieurs couche de produits les unes après les autres pour créer la forme. La matière c’est un espèce de plastique (métalique ou même céramique) en “poudre” et sa se transforme sous l’effet d’un laser ou même d’une tête d’impression.

  1. Je ne sais pas si c’est vraiment utile, car au début les imprimantes 3D coûteront très cher je suppose, et puis il faudra différentes matières pour produire des pansements… Au final je pense que ça reviendrais moins cher d’acheter directement les pansements dont on a besoin.

  2. J’avoue ça dois surtout prendre de la place…

    Après pour cette imprimante à pansements j’imagine ça plus comme un simple découpeur tu envoie dedans ta feuille de pansement et il découpe la forme que tu souhaite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici